Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

mon portable n'est pas connecté

Chris_4
contributeur occasionnel
1 582  

mon portable n'est pas connecté

Je viens d'ouvrir une ligne chez Orange pour mon tel portable. Je me suis rendue à la boutique à Pertuis le 9/09/17, afin de faire changer ma carte sim (puce) contre une puce orange, et faire transférer mes contacts sur ma nouvelle puce. Ce qui a été fait par la conseillère qui m'a reçue. Mais elle n'a pas vérifié si tout était OK.  Aussi à mon retour chez moi, j'ai voulu téléphoner et pas de réseau internet "réseau mobile non disponible" , telle est la réponse.  Que faire ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.

 

 

Chris_4


Solutions approuvées
Hastings
incollable
incollable
1 578  

Re: mon portable n'est pas connecté

Bonjour,

Avez-vous procédé à l'activation de la carte sim ? :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Essayez aussi de redémarrer votre téléphone tout en vérifiant si la carte SIM est correctement insérée, si le problème ne passe pas, contactez l'assistante technique au 3900 ouverte 24h/24 7j/7.

Bon courage !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 557  

Re: mon portable n'est pas connecté

Salut à vous

 

@Chris_4

 

Tu possèdes quoi comme mobile, il est débloqué tout opérateurs,

Avant de venir chez orange tu avais utilisé le mobile chez

un autre opérateur, dans ce cas, faire une configuration automatique

des paramètres internet et mms depuis cette page .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

En ce qui concerne l'activation de la carte sim un C/C

Si vous avez souscrit à une offre en boutique,

votre carte SIM et votre ligne sont déjà activées .

 

Tu as vérifié depuis les paramètres plus du mobile

si tu as choisi comme réseau orange fr, de même

ne pas oublier d'activer les données .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Hastings
incollable
incollable
1 579  

Re: mon portable n'est pas connecté

Bonjour,

Avez-vous procédé à l'activation de la carte sim ? :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Essayez aussi de redémarrer votre téléphone tout en vérifiant si la carte SIM est correctement insérée, si le problème ne passe pas, contactez l'assistante technique au 3900 ouverte 24h/24 7j/7.

Bon courage !
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 558  

Re: mon portable n'est pas connecté

Salut à vous

 

@Chris_4

 

Tu possèdes quoi comme mobile, il est débloqué tout opérateurs,

Avant de venir chez orange tu avais utilisé le mobile chez

un autre opérateur, dans ce cas, faire une configuration automatique

des paramètres internet et mms depuis cette page .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

En ce qui concerne l'activation de la carte sim un C/C

Si vous avez souscrit à une offre en boutique,

votre carte SIM et votre ligne sont déjà activées .

 

Tu as vérifié depuis les paramètres plus du mobile

si tu as choisi comme réseau orange fr, de même

ne pas oublier d'activer les données .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chris_4
contributeur occasionnel
1 474  

Re: mon portable n'est pas connecté

Merci Hastings pour la réponse. En effet j'ai redemarré le téléphone, cela a suffi pour le connecter. Je vous remercie encore pour l'aide et vous souhaite une belle soirée.

Cordialement.

Chris_4

Chris_4
contributeur occasionnel
1 471  

Re: mon portable n'est pas connecté

c'est résolu, merci Johann, pour votre réponse, j'ai redemarré le téléphone et il s'est reconnecté.  Merci encore pour votre aide.

 

Cordialement.

Chris_4

Chris_4
contributeur occasionnel
1 462  

Re: mon portable n'est pas connecté

Résolu. Cordialement.

Chris_4


@johann a écrit :

Salut à vous

 

@Chris_4

 

Tu possèdes quoi comme mobile, il est débloqué tout opérateurs,

Avant de venir chez orange tu avais utilisé le mobile chez

un autre opérateur, dans ce cas, faire une configuration automatique

des paramètres internet et mms depuis cette page .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

En ce qui concerne l'activation de la carte sim un C/C

Si vous avez souscrit à une offre en boutique,

votre carte SIM et votre ligne sont déjà activées .

 

Tu as vérifié depuis les paramètres plus du mobile

si tu as choisi comme réseau orange fr, de même

ne pas oublier d'activer les données .


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne