- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- mon portable n'est pas connecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon portable n'est pas connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'ouvrir une ligne chez Orange pour mon tel portable. Je me suis rendue à la boutique à Pertuis le 9/09/17, afin de faire changer ma carte sim (puce) contre une puce orange, et faire transférer mes contacts sur ma nouvelle puce. Ce qui a été fait par la conseillère qui m'a reçue. Mais elle n'a pas vérifié si tout était OK. Aussi à mon retour chez moi, j'ai voulu téléphoner et pas de réseau internet "réseau mobile non disponible" , telle est la réponse. Que faire ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Chris_4
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avez-vous procédé à l'activation de la carte sim ? :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Essayez aussi de redémarrer votre téléphone tout en vérifiant si la carte SIM est correctement insérée, si le problème ne passe pas, contactez l'assistante technique au 3900 ouverte 24h/24 7j/7.
Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Tu possèdes quoi comme mobile, il est débloqué tout opérateurs,
Avant de venir chez orange tu avais utilisé le mobile chez
un autre opérateur, dans ce cas, faire une configuration automatique
des paramètres internet et mms depuis cette page .
En ce qui concerne l'activation de la carte sim un C/C
Si vous avez souscrit à une offre en boutique,
votre carte SIM et votre ligne sont déjà activées .
Tu as vérifié depuis les paramètres plus du mobile
si tu as choisi comme réseau orange fr, de même
ne pas oublier d'activer les données .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avez-vous procédé à l'activation de la carte sim ? :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Essayez aussi de redémarrer votre téléphone tout en vérifiant si la carte SIM est correctement insérée, si le problème ne passe pas, contactez l'assistante technique au 3900 ouverte 24h/24 7j/7.
Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Tu possèdes quoi comme mobile, il est débloqué tout opérateurs,
Avant de venir chez orange tu avais utilisé le mobile chez
un autre opérateur, dans ce cas, faire une configuration automatique
des paramètres internet et mms depuis cette page .
En ce qui concerne l'activation de la carte sim un C/C
Si vous avez souscrit à une offre en boutique,
votre carte SIM et votre ligne sont déjà activées .
Tu as vérifié depuis les paramètres plus du mobile
si tu as choisi comme réseau orange fr, de même
ne pas oublier d'activer les données .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon portable n'est pas connecté
Merci Hastings pour la réponse. En effet j'ai redemarré le téléphone, cela a suffi pour le connecter. Je vous remercie encore pour l'aide et vous souhaite une belle soirée.
Cordialement.
Chris_4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon portable n'est pas connecté
c'est résolu, merci Johann, pour votre réponse, j'ai redemarré le téléphone et il s'est reconnecté. Merci encore pour votre aide.
Cordialement.
Chris_4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon portable n'est pas connecté
Résolu. Cordialement.
Chris_4
@johann a écrit :Salut à vous
Tu possèdes quoi comme mobile, il est débloqué tout opérateurs,
Avant de venir chez orange tu avais utilisé le mobile chez
un autre opérateur, dans ce cas, faire une configuration automatique
des paramètres internet et mms depuis cette page .
En ce qui concerne l'activation de la carte sim un C/C
Si vous avez souscrit à une offre en boutique,
votre carte SIM et votre ligne sont déjà activées .
Tu as vérifié depuis les paramètres plus du mobile
si tu as choisi comme réseau orange fr, de même
ne pas oublier d'activer les données .