Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

mot de passe orange perdu SOS

nittoh
contributeur
313  

mot de passe orange perdu SOS

Bonjour, j'ai un problème qui semble simple, j'ai perdu mon mot de passe orange pour payer ma facture.

Mais quand je mets mot de passe oublié pour pouvoir le changer, ça me met qu'un problème technique est survenu.

J'ai déjà essayé sur plusieurs navigateurs différents. Est-ce que vous aussi vous avez ce problème ?

ps : il est difficile pour moi d'appeler le service client j'habite à l'étranger pour le moment

Si vous avez une solution je suis preneuse  

Solutions approuvées
Ancien Membre
200  

Re: mot de passe orange perdu SOS

Bonjour @nittoh 

@nittoh  a écrit :

...c'est complétement idiot leur truc.

Pas du tout. C'est une mesure de sécurité utile qui évite à n'importe quel pirate ou intrus de faire n'importe quoi avec les comptes orange.
... en attendant que Orange ait mis en place une vraie double authentification 2FA pour sécuriser les comptes. Mais ils n'ont pas l'air décidés hélas.!

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
273  

Bonjour @nittoh

La manip de changement de mot de passe n'est pas possible depuis l'étranger.

Elle ne peut être faite qu'avec un terminal (PC, Smartphone...) connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat. Ce qui suppose aussi que l'adresse soit toujours rattachée à un contrat internet valide.

Demande à un voisin de confiance qui a les clés de ton habitation de faire la manip sous pilotage.

Sinon appelle le service client 3900 Facturation

+33 9 69 39 39 00

Cdlt

nittoh
contributeur
234  

Merci je comprends mieux pourquoi ça ne marche pas du coup, c'est complétement idiot leur truc.

Je vais appeler le service facturation avec skype. Merci beaucoup 

Ancien Membre
201  

Bonjour @nittoh 

@nittoh  a écrit :

...c'est complétement idiot leur truc.

Pas du tout. C'est une mesure de sécurité utile qui évite à n'importe quel pirate ou intrus de faire n'importe quoi avec les comptes orange.
... en attendant que Orange ait mis en place une vraie double authentification 2FA pour sécuriser les comptes. Mais ils n'ont pas l'air décidés hélas.!

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768027 membres inscrits 🧡

2994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne