- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: mot de passe orange perdu SOS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe orange perdu SOS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai un problème qui semble simple, j'ai perdu mon mot de passe orange pour payer ma facture.
Mais quand je mets mot de passe oublié pour pouvoir le changer, ça me met qu'un problème technique est survenu.
J'ai déjà essayé sur plusieurs navigateurs différents. Est-ce que vous aussi vous avez ce problème ?
ps : il est difficile pour moi d'appeler le service client j'habite à l'étranger pour le moment
Si vous avez une solution je suis preneuse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nittoh
@nittoh a écrit :...c'est complétement idiot leur truc.
Pas du tout. C'est une mesure de sécurité utile qui évite à n'importe quel pirate ou intrus de faire n'importe quoi avec les comptes orange.
... en attendant que Orange ait mis en place une vraie double authentification 2FA pour sécuriser les comptes. Mais ils n'ont pas l'air décidés hélas.!
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe orange perdu SOS
Bonjour @nittoh
La manip de changement de mot de passe n'est pas possible depuis l'étranger.
Elle ne peut être faite qu'avec un terminal (PC, Smartphone...) connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat. Ce qui suppose aussi que l'adresse soit toujours rattachée à un contrat internet valide.
Demande à un voisin de confiance qui a les clés de ton habitation de faire la manip sous pilotage.
Sinon appelle le service client 3900 Facturation
+33 9 69 39 39 00
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe orange perdu SOS
Merci je comprends mieux pourquoi ça ne marche pas du coup, c'est complétement idiot leur truc.
Je vais appeler le service facturation avec skype. Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nittoh
@nittoh a écrit :...c'est complétement idiot leur truc.
Pas du tout. C'est une mesure de sécurité utile qui évite à n'importe quel pirate ou intrus de faire n'importe quoi avec les comptes orange.
... en attendant que Orange ait mis en place une vraie double authentification 2FA pour sécuriser les comptes. Mais ils n'ont pas l'air décidés hélas.!
Cdlt