- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- motifs légitimes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémotifs légitimes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
motifs légitimes
salut
Orange refuse de reconnaître les motifs légitimes d'une résiliation si un téléphone a été acheté depuis moins de trois mois , à cause du prix accordé pour le mobile . je ne trouve pas un texte , un article de contrat ou de CGU qui précise noir sur blanc cette restriction . Est ce que quelqu'un sait où on peut l'avoir ?merci davance .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : motifs légitimes
Bonjour,
Après recherche dans les documents Orange, comme vous je ne trouve pas de documents sur le sujet, le demander au service clients:
On aurait du le trouvé
- soit ici:
http://mobile.orange.fr/images/ge/high/themege/pdf/conditions_pcm.pdf
- soit là:
http://mobile.orange.fr/images/ge/high/themege/pdf/conditions_abonnement.pdf
Rubrique résiliation pour motifs légitime...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : motifs légitimes
Merci Cledefa pour cette réponse .