Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

motifs légitimes

Babe27
helper confirmé
helper confirmé
875  

motifs légitimes

salut

Orange refuse de reconnaître les motifs légitimes d'une résiliation si un téléphone a été acheté depuis moins de trois mois  , à cause du prix accordé pour le mobile . je ne trouve pas un  texte , un article de contrat ou de CGU  qui précise noir sur blanc cette restriction . Est ce que quelqu'un sait où on peut l'avoir ?merci davance .

 

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
865  

Re : motifs légitimes

Bonjour,

 

Après recherche dans les documents Orange, comme vous je ne trouve pas de documents  sur le sujet, le demander au service clients:

http://contact.orange.fr/

 

On aurait du le trouvé

- soit ici:

http://mobile.orange.fr/images/ge/high/themege/pdf/conditions_pcm.pdf

- soit là:

http://mobile.orange.fr/images/ge/high/themege/pdf/conditions_abonnement.pdf

Rubrique résiliation pour motifs légitime...

Babe27
helper confirmé
helper confirmé
846  

Re : motifs légitimes

Merci Cledefa pour cette réponse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne