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Sav
Bonsoir, j'ai eu un problème d'une tache jaune sur mon téléphone encore sous garantie.
Donc j'ai voulu faire marcher la garantie, on m'a proposer un échange standard du téléphone en point relais.
Je suis donc allé en point relais pour faire l'échange mais la personne s'occupant de l'échange a voulu ouvrir le téléphone pour récupérer un code sous la batterie, mais il s'agit d'un téléphone monobloc (LG G2 ) donc batterie inamovible et donc il n'a pas pu l'enlever car il ne disposait pas des outils nécessaires. Mais le problème c'est qu'il a un peu tordu la coque au niveau de la prise micro usb.
De plus lorsque je lui disait que c'était inutile il ne me croyais pas et ne me rendais pas le téléphone. Finalement il a bien voulu effectuer l'échange.
Et donc je voudrais savoir si je pourrai avoir des problème avec le service après vente, comme une annulation de la garantie et une facturation de réparation ?
Merci d'avance pour vos réponses