Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

n°client pour activation ligne

candice
contributeur
1 725  

n°client pour activation ligne

Bonjour,

j'ai souscrit un abonnement à une offre open rentrée, avec une ligne portable et un sony xperia SP

Je dois maintenant activer ma ligne par l'intermédiaire d'un numéro vert.

Pour cela, je dois fournir mon numéro de ligne (06...) et mon numéro client.

 

Mon problème est le suivant : j'ai par erreur supprimé le mail qui précisait ce numéro client et je n'arrive pas à le retrouver sur mon compte en ligne.

 

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp?

 

Cordialement,

5 RÉPONSES 5
jonathan24
incollable
incollable
1 721  

Re : n°client pour activation ligne

Bonsoir :-)

 

Je vous conseille de joindre directement votre service client au 3970 depuis votre fixe tapper votre numéro de mobile sur le serveur ( SVI) serveur interactif puis choissiez parmis le menue pour avoir un conseiller client en ligne puis demmander luit d'activer votre ligne ( carte sim) en ligne pas besoin de passer par le numéro vert , passer directement par le service client des demain 8H00 

 

d'autre question ??? je me tient à votre dispostion bonne soirée :-)

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
candice
contributeur
1 701  

Re : n°client pour activation ligne

Bonjour et merci pour les conseils.

Malheureusement, cette méthode ne fonctionne pas : lorsque je fais le 3970, je rebascule vers l'activation de ma ligne mobile et on me demande à nouveau mon numéro de compte client.
 Je n'ai pas encore de facture, le numéro client sur le courrier de livraison du mobile est en partie masqué, cela fait 10 jours que j'attends le courrier de bienvenue et le contrat. J'étais auparavant cliente pour le net, mais avec la souscription à l'offre mobile ils ont changé mon numéro de client.

J'aimerais pouvoir simplement joindre un conseiller par téléphone, mais là non plus je ne trouve pas...

 

Cordialement

candice
contributeur
1 696  

Re : n°client pour activation ligne

J'ai enfin piu accéder à mon numéro de compte client en activant une option et en recevant un mail de confirmation qui le précise.

Pas facile mais j'y suis arrivée!

Merci en tout cas pour les conseils

cordialement

roxanejimmy
contributeur
1 378  

Re : n°client pour activation ligne

bonjour je rencontre exactement le même problème, je viens de souscrire pour une ligne mobile mais pour activer ma ligne je dois donner mon numéro de compte client a chiffres mais je ne le trouve nulle part.

Pouvez vous me dire comment vous avez fait? merci beaucoup

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 325  

Re : n°client pour activation ligne

Bonjour roxanejimmy,


Votre n° client se trouve sur le mail de bienvenue. 


Avez-vous vérifié votre boîte de réception ainsi que vos spams ?


Si vous ne le retrouvez toujours pas, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° commande, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM afin que je puisse activer votre ligne.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne