- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- nouvelle carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouvelle carte sim
Bonjour,
Comment faire pour recevoir une nouvelle carte SIM qui est défectueuse pour mon mobile samsung N° 06********** et garder le même numéro.
Merci d'avance et bonne journée.
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle carte sim
Bonjour @Lyna7207
Modif ton post et supprime ton numero de phone ici c'est un forum ouvert a tous le monde et surtout si tu ne ceux pas etre derange
Pour modoifier tu clique sur les 3 points en haut a droite et tu choisi modifie
Pour la commande de carte sim :
si elle est vraiment defectueuse c'est grauit et tu gardes le meme numero pour cela :
Soit tu fais le service client au 3900 du lundi au samedi de 8h a 20h
Soit tu passes par ton espace client
Soit tu vas en boutique
J'espere que cela t'aideras
A+