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Service client incompétent
Bonjour,
Je viens ici pour faire part de ma grande déception concernant le service client Orange "PREMIUM".
En effet, depuis le 12 Février, date à laquelle les Samsung Galaxy S20 ont été annoncé, je voulais me renseigner, par l'intermédiaire de mon espace client, quel serait le prix proposé par Orange pour changer de mobile tout en se réengageant sur 24 Mois (avec un forfait 100Go...).
Je me suis rendu compte qu'Orange m'avait réengagé par erreur suite à l'achat fin 2019 d'un téléphone nu chez eux.
Suite à cette erreur, (corrigée partiellement), il m'est impossible de visualiser le prix sur mon forfait, un message d'erreur m'indiquant de prendre contact avec le service client.
C'est la que le bas blesse. Depuis le 12 Février, j'ai appelé le service client 16 fois exactement, pour un total de quasiment 5h de communication au bas mot... Malgré cela, mon problème est toujours d'actualité.
A CHAQUE appel, on me dit que ma demande à été transmise au service en question. On me sort même des délais, qui bien évidemment ne sont pas respecté. On me dit aussi que je ne peux pas avoir de bon prix avant la date optimal de renouvellement (ce qui est totalement faux).
Les pseudo conseiller que j'ai au téléphone ont l'air de ne pas être très bien formé, car à chaque appel j'ai un discours différent. Donc à chaque appel, je dois réexpliquer mon problème.
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un de compétent au sein du service client Orange? Car pour faire un erreur, ce sont les champions toute catégorie, par contre pour modifier leur erreur, cela traîne depuis des semaines.
Quelqu'un de compétent de chez Orange pourrait il prendre contact avec moi pour régler ce soucis avant le 08/03, date de fin de bonus de précommande des S20.
Merci.
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Re : Service client incompétent
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Re: Service client incompétent
Petite mise à jour de mon problème: Aucun avancement!
J'ai rappelé 3 fois le service client entre temps, une certaine Lucille est restée 1h30 avec moi au téléphone (le 04/03), pour me dire qu'elle était aidé de 2 formateurs et d'un superviseur. Tout ça pour me dire à la fin, qu'elle a noté en détail mon soucis, et qu'elle l'a transmis au service gestion, et qu'elle reviendrait vers moi le 07/03. Elle m'a précisé que ma demande avait été transmise 3 fois d'affilé à un mauvais service.. Mais que font leurs agents pour se tromper 3 fois d'affilé!!!!!!!
Bien évidemment je n'ai pas été rappelé.. alors que le délai annoncé était de 48h.. Oh mais cela fait plus de 72h actuellement!
J'ai rappelé hier, le 06/03, et fait une demande d'un mobile au prix nouveau client, puisqu'ils sont incapable de résoudre mon problème. La personne que j'ai eut hier m'a indiqué avoir transmis ma demande, mais aujourd'hui, on me dit qu'ils n'ont aucune trace de ma demande! Donc l'agent en question m'a menti pour pouvoir se débarrasser de moi, et n'a absolument rien noté. HONTEUX!
Le Web conseiller m'a également contacté, mais bien sur, 2 jours plus tard, aucune nouvelles.
On est bon que pour payer chez Orange c'est ca? Le moindre soucis, c'est la croix et la bannière...
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Re: Service client incompétent
Bonjour @TDawg
Je reprends votre demande. Actuellement, la réclamation déposée par ma collègue est toujours en cours de traitement. Je vous invite à patienter, vous serez recontacté à l'issue du traitement de celle-ci. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia.
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Re: Service client incompétent
Bonjour,
Suite au délai d'une semaine, le service gestion m'a envoyé un sms indiquant que mes soucis de visibilité sur mon espace client (Changer de mobile), ont été résolu. Mais cela n'est pas le cas. Quels sont les recours à ma disposition? J'ai demandé au service réclamation (le 11/03) de me rappeler ce jour à 15h, et pas le matin car je travail de nuit. Or, quelle ne fut pas ma surprise de voir un appel à 10h du matin, suivi d'un mail indiquant un refus de geste commercial!!!! J'ai repris rdv pour le lendemain à 16h (le 13/03), on m'a indiqué que j'allais recevoir un sms de confirmation (qui apparemment a été envoyé à 16h35) mais que je n'ai toujours pas recu...
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème, et donc me faire un geste commercial suite aux désagréments rencontrés depuis le 12 Février? Ou dois-je tout simplement résilier les 2 contrats Orange (d'un montant total de 142.98€/ mois)?