Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Précommande S20+

Tanguy69
contributeur
1 345  

Précommande S20+

Bonjour, j'ai précommandé le galaxy S20+ ce 5 mars. J'ai choisis le modèle + car il y avait l'offre des Galaxy Buds+ offerts.

Voici les problèmes que je constate aujourd'hui :

1/ Dans mon suivi de commande il est indiqué livraison du mobile le 20/03 !!! J'ai acheté ce téléphone en précommande pour l'avoir 3 jours avant sa sortie et non 1 semaine après (c'est clairement indiqué dans leur pub: prenez 3 jours d'avance).

2/ Dans les conditions de l'offre Galaxy Buds+ il faut fournir un document prouvant la précommande du téléphone entre le 11/02 et le 8/03 maximum. Le problème c'est que je n'ai reçu aucun justificatif et nous sommes le 8...

3/ Dans les conditions de l'offre Galaxy Buds+ il faut fournir une facture du téléphone datée du 17/03 maximum. Comment est-ce possible si le téléphone est livré le 20/03 ?!

 

En espérant que quelqu'un pourra apporter des réponses à mes questions.

 

Merci d'avance 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 326  

Re: Précommande S20+

Salut @Tanguy69 

 

Il y a éventuellement rupture du stock, dés demain prend contact

avec le service client au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi

et tu  demandes qu'ils te font parvenir une preuve de la précommande

à la date que tu l'avais faites .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Masterclash
contributeur
1 300  

Re: Précommande S20+

Pour les écouteurs il faut acheter le tel avant la date du 8 mars, ce que tu as fait.

Tu as ensuite jusqu'au 10 avril pour participer à l'offre: https://www.samsung.com/fr/offer/precommande-S20-plus-S20-ultra-5g/

Tu leur enverra les documents etc quand tu recevra le tel, et ce sera ok

 

Pour le délai de livraison, j'ai fait aussi une précommande le 28/02 et je suis avec une livraison le 16/03. Je pense qu'Orange ne fait pas vraiment attention à ces 3 jours d'avance.

Jakl21
contributeur occasionnel
1 271  

Re: Précommande S20+

J'ai pré commander le mien le 4/03 et sur l'appli sa me dit livraison le 6/03 je vous rassure j'ai toujours rien reçu... Mes frenchement si ont le reçoit pas avant le 13 c'est vraiment abuser, dans ce cas là , la pré commande sert à rien...

Chris491
contributeur occasionnel
1 212  

Re: Précommande S20+

j'ai  precomander  le  s20+ le  28 fevrier  et  le  suivi  me  dit  livraison  le  03/03/2020 et  commande  toujours en  préparation  je  sens  que  c'est  mort  pour  être  livrer avec de  l'avance   

Masterclash
contributeur
1 138  

Re: Précommande S20+

Je viens de recevoir un mail Chronopost pour une livraison demain si jamais alors qu'elle était noté au 16/03,

J'ai pris un S20+ 5G

Jakl21
contributeur occasionnel
1 115  

Re: Précommande S20+

J'ai également reçu un email de chronopost, colis livré demain 😊

Valmotors
contributeur
977  

Re: Précommande S20+

Bonjour,

 

Moi j'ai précommander le 01/03/2020 validation le 02/03/2020 mon S20 ULTRA NOIR on m'annonce une livraison le 04/03/2020 par chronopost on est le 12/03/2020 et je n'est toujours rien reçu abuser quand même le mot précommande n'existe plus (pour moi) est sur mon suivis cela me marque en cour de précommande par chonopost (en cour de préparation) pas sympas quand même j'éspère le recevoir au plus vite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne