- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- numéro de commande perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténuméro de commande perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'ai perdu mon numéro de commande et j'aimerai suivre m commande comment puis-je le retrouvé s'il vous plait ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre date de naissance.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre date de naissance.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro de commande perdu
bonsoir,
J"ai perdu toute trace de ma commande d'un mobile Nokia Bic avec mobicarte (c'était une offre orange, passée le 16 octobre 2013 à 14h34 exactement dans mon espace client orange;
en effet celle_ci était adressée à mon petit fils dont l'adresse est différente de la mienne.
Il m'était demandée si l'adresse de facturation était différente, à quoi j'ai répondu oui,
j'ai rentré son adresse ensuite; la commande a été validée, mais ni mon petit fils ni moi n'avons eu le premier mail de confirmation de cette commande
Comment puis-je récupérer le numéro de cette commande afin de la suivre ?
Merci de votre reponse
CG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro de commande perdu
Je prends également en charge votre demande.
Merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre date de naissance.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro de commande perdu
Bonjour ,
Excusé moi j'ai aussi perdu mon numero de commande pour echangé mon portable suite a un disfonctionnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
numéro de commande perdu
Bonjour,
Moi aussi j'ai perdu mon n° de commande pour une multiligne.
comment puis-je faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro de commande perdu
Bonjour,
je peux vous aider à retrouver le n° de commande.
Pour que je puisse vous communiquer cette information, je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale, éventuellement n° de tel. fixe ou mobile si vous le connaissez).
à bientôt,
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro de commande perdu
Bonjour pourriez- vous m'aidez à retrouver mon Numéro de commane Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro de commande non reçu
bonjour
j'ai passé commande en ligne d'un téléphone avec souscription d'un forfait et portabilité du numéro hier entre 17 18h. les démarches d'inscription se sont bien passées jusqu'au bout m'indiquant même la date de livraison de téléphone au point relais choisi.
je n'ai pas reçu d'email de confirmation de cette commande.
voulant etre sur que cette commande était bien prise en compte ce matin j'ai cherché sur le suivi de commande en ligne et essayer de contacter le service client en ligne mais on me demande à chaque fois un numéro de commande ou d'abonnement,mais je n'ai rien de cela.
pouvez vous m'aider ou m'orienter sur un service ou un numéro de téléphone qui ne me demandera pas pour m'identifier un numéro de commande que je n'ai pas reçu jusqu'à maintenant.
merci pour votre aide.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro de commande non reçu
Bonjour @sev64600, @Amrouche93800,
Afin de vous renseigner sur l'état de votre commande, merci de me fournir par message privé:
- Vos nom et prénom,
- Vos numéros de mobile et de compte client
Bonne
journée avec Orange,
Adam_S