- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- numéro de commande perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténuméro de commande perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accuse de recption de commande en ligne non reçu
sev64600,
Je vous invite à consulter vos messages privés afin de consulter la réponse apportée.
Merci et bonne journée,
Adam_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro de commande en ligne non reçu
Bonjour
J'ai commandé une Femtocel sur internet et je n'ai pas reçu mon numéro de commande par mail.
Je n'ai toujours pas reçu ma commende au bout de 7 jours. Comment puis je avoir mon numéro de commande?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro de commande en ligne non reçu
Bonjour @sofix,
Je vous propose mon aide concernant votre commande.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse mail et postale.
Bonne journée,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro de commande en ligne non reçu
Bonjour suite a l'achat d'un forfait mobile+portable je n'es pas recut de confirmation de commande pourtant toute les etapes ce sont d"érouler avec sucés. je no posséde ni de numero ni de code client car c'est la premiére fois que je souscrit chez vous. j'ai utiliser le compte Orange de mes parents. Merci malrger mon mécontentement. je suis sencer recevoir mon mobile mercredi a la boutique Orange de Noisy le Grand
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro de commande en ligne non reçu
Bonjour @Nassim ,
Je vous propose mon aide concernant votre commande et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse postale,
- Date de naissance,
- Adresse Mail.
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro de commande perdu
Bonjours j'ai perdu mon numero de commande pour des cartes sim ? comment pui-je faire ,,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro de commande perdu
Bonjour yolaine110112,
Vous avez égaré votre numéro de commande concernant des carte SIM. Afin que je puisse prendre en charge votre dossier,merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro de commande perdu
Bonjour,
J'ai également perdu mon numéro de commande pour une offre M6 Mobile. Comme dois-je procéder pour le retrouver ?
Par avance merci ! : D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro de commande perdu
Bonjour @Kiki12,
Vous nous contactez afin de récupérer votre numéro de commande.
Merci de m'indiquer par message privé vos : nom, prénom, adresse mail, date de naissance, numéro de mobile et numéro de client.
Bonne journée,
Kevin_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro de commande perdu
Bonjour @Kiki12,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées. Afin de répondre à votre demande, merci de me les communiquer par message privé.
Bonne journée,
Kevin_