- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- numéro provisoire suite portabilité mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténuméro provisoire suite portabilité mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
numéro provisoire suite portabilité mobile
Bonsoir à Toutes et Tous,
Je suis devant un dilemne :
1° suite à de nombreux échanges avec orange, je reçois un message me demandant de finaliser mes infos personnelles "la confirmation de votre n° de mobile de contact nous permettra d'améliorer notre relation client avec vous lors de vos échanges avec Orange" et ensuite "pour confirmer ce n° vous allez recevoir un code à 4 chiffres de confirmation sur le n° de mobile indiqué (06 08) qu'il faudra saisir et valider".
2° lorsque je suis sur mon compte, j'ai un autre message me demandant ceci "pour faciliter la gestion de ma relation client, afin de pouvoir bénéficier du renvoi de mot de passe par sms, je vérifie le n° de mobile que j'ai communiqué à Orange" (06 08).
Or, la portabilité du n° de mobile que j'ai demandée concerne un n° 06 62.
Je ne comprends pas pourquoi Orange me demande ceci alors que le 06 08 est un n° transitoire en vue de la portabilité de mon n° en 06 62.
3° Lorsque j'ai lu les différents messages liés à des problèmes de portabilité, je me demande si le plus simple n'est pas d'effectuer un transfert d'appel systématique de mon n° en 06 62 vers le 06 08 en attendant que la portabilité soit effective... Et pendant la portabilité qui dure quelques heures, prévoir un transfert du 06 08 sur le fixe.
4° Je trouve dommage qu'on m'oblige (parce que j'ai fait ce changement d'offre sur internet, hélas !!!) à ouvrir une ligne temporaire, dont je n'ai pas envie de me servir mais par contre qui me sera facturée si j'ai bien compris alors que je n'ai rien demandé... Et ce d'autant plus qu'avant de vouloir prendre "open", j'étais sur une offre "livebox play" et que pour moi il est impensable de ne plus avoir internet ni la tv d'orange du fait de la transition de cette nouvelle offre.
Merci pour vos explications pour les 1° 2° 3° car j'avoue que je ne sais plus comment agir...
Vos commentaires et expériences subies seront bienvenus pour le reste...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro provisoire suite portabilité mobile
bonsoir @aurore54
le numéro que t'a transmis orange est un numéro provisoire que tu peux utiliser avant la portabilité effective qui peut durer quelques jours,et ensuite tu recevras un sms lorsque tout sera terminé pour ton numéro définitif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro provisoire suite portabilité mobile
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Pour le 2° cela ne répond pas à ma question, ayant toujours le même message :
"afin de pouvoir bénéficier du renvoi de mot de passe par SMS, je vérifie le n° de mobile de contact que j'ai communiqué à Orange (06 08)". Ce numéro correspond au numéro transitoire et pas au n° de mon mobile pour lequel je demande la portabilité (06 62).
La question que je me pose c'est si cela ne correspond pas à une 2ème ouverture de ligne...
Je n'arrive pas à joindre ORANGE par tchat, par le 3970, par le 1014, car mes 2 n° de client (internet et mobile) ne sont pas reconnus. Donc, je suis bloquée.
Je demande à un technicien ORANGE de bien vouloir m'expliquer ce qu'il en est exactement, afin que je puisse renvoyer mon dossier aujourd'hui.
Merci.