Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

offre open: difficile de s'entendre

hsc11
contributeur
352  

offre open: difficile de s'entendre

J'ai souscrit une offre open pour ma fille par telephone (0 euros pendant 1 an). Au téléphone on m'a bien prévenue que le temps que le dossier se mette en place j'aurais à payer une ou deux factures et que par ailleurs je devrais recevoir un dossier pour me faire rembourser les prélèvements.

J'ai reçu la carte sim très rapidement et renvoyé dans la foulée le dossier (contrat + prélèvement sepa). J'ai reçu une confirmation par mail de réception et de bon ordre de ce dossier.

Je reçois bien la première facture... par TIP. Je m'attendais à être prélevée. J'ai donc appelé pour savoir de quoi il retournait et l'on me dit que peut-être qu'il y a un problème de synchronisation entre les services. Je donne mes codes bancaires par téléphone. J'indique aussi qu'à ce jour, toujours pas de dossier de remboursement.  On me répond qu'on me l'envoie par mail. J'ai bien reçu un mail, mais il s'agit encore d'un mandat de prélèvement SEPA à envoyer à une autre adresse. Par contre rien concernant le remboursement de l'offre open.

Je veux bien renvoyer ce mandat, en espérant que je ne serai prélevée qu'une seule fois. Ca serait un comble pour une offre qui est sensée être gratuite pendant un an. En tout cas concernant cette gratuité, j'ai comme l'impression que ça ne se met pas en place très facilement !

Un peu compliqué tout ça....

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: offre open: difficile de s'entendre

Salut @hsc11

Le mieux serait de voir la question avec le service client

début semaine prochaine .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté