- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- offres orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffres orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-01-2025
9h56
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offres orange
Après un long échange téléphonique avec le service réclamation d'orange, je constate que pour même prestation (internet ou mobile) on peut avoir des différences importantes de tarifs selon le moment de souscription et le lieu (boutique ou autre) où cette prestation a été souscrite. Comment Orange peut-elle justifier ce flou "artistique", sinon à embrouiller le client pour mieux le pigeonner ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
23-01-2025
10h10
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offres orange
Pas de bonjour non plus @MiVa1
Des exemples seraient les bienvenus.
Boutiques et en ligne : même tarif sauf promos " exclusivités Web"
Posté le
12-02-2025
11h52
141  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offres orange
Quelle différence y a-t-il entre Livebox et Livebox UP (14 euros plus chère) et pourquoi la promo est-elle de 10 euros pour la première et de 9 pour la seconde ?
Posté le
12-02-2025
11h56
135  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler