- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : option ocs
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption ocs
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2014
11h46
1 005  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
option ocs
Je comprends pas pourquoi vous avez change le prix de l option 13 euros ( pour regarder sur un smartphone car j ai pas de tablette ) le prix est enorme !
J espere qu un jour vous remettrez une option juste pour les mobile pensez au gens qui n ont pas de tablettes merci de m avoir lu et j espere qu il y aura une evolution car avant l application existait pour les mobile a 5 ou 6 euros maintenant c est le double de prix franchement decu
J espere qu un jour vous remettrez une option juste pour les mobile pensez au gens qui n ont pas de tablettes merci de m avoir lu et j espere qu il y aura une evolution car avant l application existait pour les mobile a 5 ou 6 euros maintenant c est le double de prix franchement decu
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-09-2014
11h59
1 002  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option ocs
Et excusez moi pour les fautes d'orthographes
Posté le
03-09-2014
7h31
963  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option ocs
Quelqu' un pourrait me dire pourquoi l option ocs pour smartphones n existe plus ?
Surtout que sur orange world il est note mais il faut appeler le 700 mais le service clients me dit que l option n existe plus et le site mobile me dit le contraire alors mettez le a jour !
Surtout que sur orange world il est note mais il faut appeler le 700 mais le service clients me dit que l option n existe plus et le site mobile me dit le contraire alors mettez le a jour !