- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- orange et la facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange et la facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange et la facturation
bon, j'explique :
J'ai commandé un smartphone via le service client par téléphone, et j'ai demandé le paiment en plusieurs fois.
Le conseilleé me dit" aucun pb, ont fait en 3 fois..." je valide, et me dis que je suis tranquille...
Mais, il n'en es rien !
je reçoie le mail de ma facture, qui m'annonce que je portable me sera facturé en une fois.
Je contact le service cleint, qui m'annonce qu'il ne peuvent rien faire, qua la facture n'est pas encore passée, et que je dois faire opposition via ma banque, qui au passage, va me facturé des frais pour cela...
bon, ok, je fais cela.
je reçoie un SMS me demandant de régler ma facture ou d'appelr le 3970 sous 24H car j'ai fait apposition.. tu m'étonne...
bref. j'appel.
quand j'appel de mon portable, orange me dis "suite a un trop grand nombre d'appel, votre appel ne peut aboutir... merci de renouveller votre appel....."
MAIS, quand j'appel avec mon fixe, ca passe... et on m'annonce un temps d'attente de plus de 10 minutes, pour au final me raccrocher au nez.
j'ai eus un conseillé pendant 30 seconde, et a la fain de l'explication de mon problème, il m'a raccroché au nez....
bref, je souhaite payer, mais en plusieurs fois comme cela a été convenu a l'origine.
donc, si vous pouvez faire quelque chose pour que le service client me reponde .......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange et la facturation
Salut @centerless
Faut attendre début semaine prochaine la présence des web conseillers
Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre