Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ou est l'égalité entre les clients cherchez l'erreur!

ludo02500
contributeur occasionnel
1 099  

ou est l'égalité entre les clients cherchez l'erreur!

Cherchez l'erreur. Entre un client orange open play 4g qui paye 67,99 euros ( moi) et un client orange m6 mobile à 19,99 euros (ma compagne) ayant acheté un mobile le même jour à la même heure qui peut renouveler son mobile en premier . Je vous le donne en mille celui paye le moins cher et qui a le moins d'ancienneté. Où est l'égalité entre les clients oeut être chez Bouygues ou sfr. Voilà comment la récompense la fidélité chez orange . *************************

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Re : ou est l'égalité entre les clients cherchez l'erreur!

salut

quel est l'écart entre les deux dates?

Parce que M6 Mobile à 19,99 euros, ce ne serait pas une offre avec 12 mois d'engagement, contrairement à l'open Play qui est en 24 mois?

Cela pourrait être l'explication

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ludo02500
contributeur occasionnel
1 072  

Non l'offre open est un engagement de 12 mois également le renouvellement du mobile devait se faire au 27 mai 2014 pour les deux mais sur le compte du mobile offre m6 orange mobile il est noté nattendez plus pour changer de mobile, vous deviez obtenir obtenir le meilleur tarif à partir du 27 mai 2014. A titre exceptionnel orange vous fait bénéficier de ce prix dès aujourd'hui. D'où mon mécontentement on est pas traité à égalité on est vraiment des pigeons ****************

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

ludo02500
contributeur occasionnel
1 065  

Il n'y a pas d'écart de date on a souscrit le même jour à quelques heures d'écart j'ai même souscrit avant elle . Il n'y a vraiment aucune logique dans leur système de renouvellement.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 038  

salut

c'est l'écart entre les deux dates de renouvellement qui m'intéressait

Maintenant, cela peut s'expliquer autrement

Vu le prix de ton offre Open, tu bénéficieras d'un bon renouvellement au 11ème ou 23ème mois, alors que sur un M6 Mobile, c'est moins avantageux

Alors orange compense parfois par un renouvellement possible plus tôt au bon prix

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ludo02500
contributeur occasionnel
1 031  

Oui mais je paye plus pour l'offre open que ce qui est payé sur m6 mobile c'est pas logique
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

salut

si d'une certaine façon, ça l'est.

Orange cherche à faire en sorte qu'avec ton offre moins chère tu renouvelles plus vite, alors qu'avec l'offre Open, tu auras un renouvellement plus avantageusement

ludo02500
contributeur occasionnel
1 023  

Ca devrait être la même chose pour tout le monde in n'y a pas à chercher à justifier
ludo02500
contributeur occasionnel
1 017  

C'est normal que pour un forfait orange open on ai plus de remboursement au niveau du renouvellement de mobike vu qu'on paye plus. C'est totalement injustifié que le renouvellement se fasse plus rapidement sur une offre mobile m6 orange. La règle c'est deux ans pour tout le monde ou alors c'est l'anarchie.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 014  

salut

c'est deux ans pour tout le monde, sauf offres ponctuelles qui sont généralement concédées aux petits forfait.

Mais cela ne fait gagner que 2 mois généralement. Pas de quoi fouetter un chat non plus.

Et il reste toujours le service client au 3970 ou 700 qui peut faire des choses différentes des offres en ligne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796886 membres inscrits 🧡

4787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne