- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- paiement de ma facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépaiement de ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Continuer à utiliser un service même à moitié vous expose à la facturation automatique même en suspendant le prélèvement automatique.
La meilleure option est de vous rendre dans une boutique pour supprimer l'abonnement, pour éviter les facturations.
Vous êtes pas obligez de payer immédiatement mais seulement à la prochaine facture.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Continuer à utiliser un service même à moitié vous expose à la facturation automatique même en suspendant le prélèvement automatique.
La meilleure option est de vous rendre dans une boutique pour supprimer l'abonnement, pour éviter les facturations.
Vous êtes pas obligez de payer immédiatement mais seulement à la prochaine facture.
A bientôt.