Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

paiement plusieurs fois sur mobile seul

jennjustdream
contributeur
2 104  

paiement plusieurs fois sur mobile seul

Bonjour je suis chez orange forfait bloqué j'ai renouveler mon abonnement pour 24mois il y a 1ans avec un rachat de mobile (Nokia sous Windows phone)
Mais dps quelques tps le système Windows phone deviens de plus en devenant car les applications ne sont plus disponible les unes après les autres.
Je souhaite donc changer de mobile en passant sous IOS avec un iPhone SE je pense que la seul solution pour conserver mon abonnement actuel sans en souscrire un autre et de faire un achat mobile seul es ce possible de bénéficier d'un paiement étalé en plusieurs fois en optant pour cette solution si oui comment?

Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 035  

Re : paiement plusieurs fois sur mobile seul

Bonjour @jennjustdream ,


Le paiement étalé est possible à condition de ne pas avoir un autre étalement de mobile en cours.


L'étalement mobile est compatible uniquement pour l'achat d'un mobile dit "en version sim".


L'étalement est souscriptible en boutique Orange où auprès de votre service client au 3900.


L'achat de votre mobile sera reporté sur votre facture de mobile.


Je vous souhaite un bon weekend.


Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jennjustdream
contributeur
2 102  

Re : paiement plusieurs fois sur mobile seul

Pour précision j'ai eu un coup de Coeur sur l'iPhone SE rose gold alors si une offre spécial est en cours avec paiement en plusieurs fois je suis preneuse
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 036  

Re : paiement plusieurs fois sur mobile seul

Bonjour @jennjustdream ,


Le paiement étalé est possible à condition de ne pas avoir un autre étalement de mobile en cours.


L'étalement mobile est compatible uniquement pour l'achat d'un mobile dit "en version sim".


L'étalement est souscriptible en boutique Orange où auprès de votre service client au 3900.


L'achat de votre mobile sera reporté sur votre facture de mobile.


Je vous souhaite un bon weekend.


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755195 membres inscrits 🧡

2211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne