- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- pas de confirmation de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de confirmation de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : achat Redmi note 9 pro
Bonjour.
J'ai effectuer une commande d'un smartphone Dimanche dernier, je suis bien allé au bout des démarches (acceptation de l'échéancier, des conditions de ventes, paiement via CB du premier montant) mais pas de confirmation de commande ni de prélèvement. J'ai tenté de joindre un conseiller via téléphone mais aucun n'est disponible.
Du coup, comment savoir si ma commande a bien été prise en compte, surtout que le smartphone que je désire est en promo et que l'offre se termine ce soir...
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : achat Redmi note 9 pro
Bonjour @Ovlord
Afin de vous apporter mon aide concernant votre achat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : achat Redmi note 9 pro
Bonjour,
J'ai également ce problème. Je n'ai aucune trace de la commande à l'exception du virement qui a lui bien été effectué. Avoir un conseiller orange par voie téléphonique est un enfer, j'essaye donc ce moyen. Comment dois-je réagir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : achat Redmi note 9 pro
Bonjour @M_Jehanne
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : achat Redmi note 9 pro
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide. Le virement vient d'être annulé, j'en déduit que la commande l'a été de même. Cette erreur signifie-elle que le site n'est pas opérationnel, et qu'il faut, pour l'achat d'un téléphone, passé par un boutique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : achat Redmi note 9 pro
Une erreur technique a dû ce produire sur le site internet au moment de la commande.
Je suis navré pour cette situation.
Si le produit que vous désirez acheter est toujours en stock sur notre site, je vous invite à renouveler votre commande.
Je reste disponible en cas de besoin si vous le désirez.
Je vous souhaite une bonne journée.
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : achat Redmi note 9 pro
Bonjour,
En lisant tous ces commentaires, mon inquiétude s’amplifie...
Ayant urgemment besoin de changer mon mobile, j’ai appelé le 3900 pour prendre des renseignements.
Le mobile souhaité impliquait , m’a-t-on dit, le changement de mon farfait vers un forfait compatible 5G.
j’ai donc procédé à cette 1ère commande mercredi 17 mars sur le site Orange.
Bug => la commande n’est pas validée , on me demande de revenir plus tard sur le site => j’ai laissé tomber.
Mais le lendemain matin sms puis email me confirmant mon changement de contrat vers ce nouveau forfait compatible 5G.
Bon, après tout c’est ce que je voulais...
Super , je peux procéder à l’achat du mobile dont j’ai grandement besoin!
Je procède à cette seconde commande mercredi 17 dans l’après-midi (car la nuit précédente pas d’achat de mobile possible sur le site...).
Je remplis toutes les formalités, paye en cb, indique mes corrdonnées bancaires, reçois un sms de ma banque avec le code à inscrire pour valider la commande.
En conclusion de cet achat, Orange précise que je serai livré lundi 22 mars. Super !!
Toutefois, je n’ai reçu cette fois aucune confirmation ni Sms de confirmation.
Et je suis inquiet car mes coordonnées bancaires ont été remplies de ma part sur le formulaire de commande...
Donc pour le changement de forfait, la validation d’achat bugue ... mais le lendemain je reçois confirmation par sms et email.
Et à contrario, l’achat du mobile fonctionne, mais je ne reçois aucune confirmation d’achat et de luvraison depuis.
Enorme bug du site Orange, et depuis des lustres il semblerait...
Un web-conseiller peut-il me contacter svp ?
Merci d’avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : achat Redmi note 9 pro
Pas de réponse...
Un web-conseiller peut-il me contacter SVP??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : achat Redmi note 9 pro
Bonjour @tintincmoi,
Afin de vous apporter mon aide concernant la commande de votre téléphone, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/66
Bonne journée
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : achat Redmi note 9 pro
Bonjour,
J'ai passé commande d'un téléphone Samsung S20 FE 5G.
J'ai bien reçu le mail de confirmation le mercredi 28 juillet 2021 a 00h15 mais pas de SMS ni de mail d'expédition est ce normal ?
Merci de votre aide