- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- pas de confirmation de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de confirmation de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de confirmation de commande
j’ai commander un iphone XR sur la boutique orange, j’ai entrée les coordonnées bancaires puis valider, cela m’a rediriger vers l’accueil du site.
Comment savoir si ma commande a été prise en compte ?
Je n’ai recu aucune confirmation de commande ni je mail etc..
et je ne veux pas prendre le risque de faire encore un paiement à 637€ s’il a déjà été acceptée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de confirmation de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de confirmation de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de confirmation de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de confirmation de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de confirmation de commande
Je vous invite à patienter d'ici demain mi-journée tout en regardant de temps à autre si vous n'avez pas reçu le mail de confirmation dans vos SPAM aussi.
Si vous n'avez pas reçu le mail, cela supposerait peut-être que votre commande n'a pas été prise en compte.
Merci de revenir vers nous à ce moment
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de confirmation de commande
Bonjour,
Je viens de commander aujourd'hui un Samsung A10 noir 32GO. Après avoir payé plutôt que d'avoir un numéro de commande le message "votre session a expiré" est apparu. Vous m'avez débité la somme de 149,90 euros mais toujours aucune confirmation de commande ? Comment est-ce possible ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de confirmation de commande
Bonjour avais vous reçu un message de la part d’orange ou une confirmation de commande depuis ? Car je suis dans le même cas, commande effectuer lundi 13/04 et toujours pas de nouvelle or la somme a été débité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de confirmation de commande
Bonjour,
Non toujours rien et impossible d’être en relation avec quelqu’un de compétent sur le sujet même au 3900... je considère que la commande a été annulée j’espère donc que le débit le sera aussi sous peine de réclamation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de confirmation de commande
Bonjour
avez vous des nouvelles ?
je viens de commander un IPhone 11 et nous n’avons pas eu de mail de confirmation nn plus.