Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

pas de confirmation de commande

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 844  

Re: Re : pas de confirmation de commande

@giusmili67 

 

Attendre la présence des conseillers .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

giusmili67
contributeur
2 838  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Oui c’est une bouteille à la mer et le 3900 prend un temps long pour répondre. Je ne ferais plus d’achat dans cette boutique vu les conditions. Je penses résilier mon contrat.

giusmili67
contributeur
2 805  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Orange a encaissé 207 euros sans suivi de commande ni de numéro d’achat.  Ils sont lamentables une plateforme qui ne fonctionne pas et personne s’en inquiète 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 716  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Bonjour @giusmili67


Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.



signature.jpg


Mariama_
contributeur
2 652  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Bonjour. 

 

Je suis Mariama M******. J'ai également un problème. J'ai passé commande sur le site Orange également. Qui m'a déduit la somme de mon compte. Je n'es reçu aucun numéro de commande. J'ai passée commande le 2 juin à 20h42. J'ai des screen. J'ai commendes des casque Jbl et une Batterie externe Samsung d'un total de 46.99€. En passant commande il était écrit que je serais livré le 05/06/20.

J'ai décidé de patienter puis aujourd'hui en passant prêt d'une boutique orange j'ai eu l'idée de me renseigner on m'a dirigé vers le 3900 qui mon tou simplement dit qu'il n'avait aune commende en mon nom. Cela m'a interpellé et les commentaires sur le site sont loin d'étre rassurent. J'espère que vous allé pouvoir trouver solution à mon problème. Est surtout que je puisse recevoir ma commande rapidement. 

 

Cordialement 

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 586  

Re: Re : pas de confirmation de commande


Bonjour @Mariama_,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez vous regardé dans vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) si les confirmations que vous attendez ne se trouvent pas à ce niveau là de la part d'Orange ?

AlexandreK

signature.jpg

Mariama_
contributeur
2 553  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Bonjour. 

 

Comment j'ai précisé dans mon long message. Je n'es rien de la part de orange rien même en boutique on m'a envoyé chiée. 

Écouter meussieur ou madame. Je suis pas la seule à avoir ce problème ici. Quoi esque je suis folle. On es plusieurs à avoir ce soucis ici arrêtez de me poser des questions bête pour éviter de répondre à mon problème. Tou ceque je veux c'est la commende chez moi ou rembourser moi... 

Le problème vien de vous pas de moi alor c'est à vous de le régler pas moi. 

Moi j'ai déjà fait ma part de choses. 

Vous faite votre travail.

 

Cordialement 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 502  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Bonjour @ Mariama_ 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature.jpg


Mariama_
contributeur
2 469  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Bonjour. 

J'ai eu le même problème avec orange. Esque vous avez eu une suite sérieuse ?

Remboursement ou votre commande ?

Moi ils on répondu à mes messages mais rien de sérieux ils me font toujours en bourique me demander mon adresse et mon numéro de téléphone et numéro client alors que je n'est pas de numéro client. 

Ils son vrai dégueulasse s'il ne me rembourse pas.

C'est une ****** ******* pour éviter de couler suite à la crise du covid. Il es toujours possible de commende mm après tout ses réclamation. 

Je suis très en colère. 

 

Cordialement 

 

[EDIT @Mariama_ : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

alesse1
contributeur occasionnel
2 448  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Bonsoir , j ai le même problème . J ai effectué une commande il y a deux jours été rien dans mon suivi de commande . J' ai été débité ....

J ai fais une réclamation mais dossier ouvert  que dans 10 jours! 

Scandaleux de laisser la boutique en ligne ouverte alors qu' ils sont au courant qu'il y a un bug ! 

Je vais changer de fournisseur telephone 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne