- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- pas de confirmation de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de confirmation de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de confirmation de commande
Bonjour,
Non je n’ai eu aucune nouvelle de ma commande mais Orange a annulé mon débit au bout de 72h...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de confirmation de commande
Bonjour, pouvez vous me dire comment votre histoire s'est terminée ? Car j'ai eu exactement le même souci et quand j'appelle orange ils me disent qu'ils ne trouve pas ma commande..
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de confirmation de commande
Ils m'ont débité les 300e mais je n'ai aucun numéro de commande, aucun mail de confirmation.. comme vous j'espère que cette commande est annulé ainsi que le paiement !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de confirmation de commande
Bonjour,
oui en effet surveillez bien votre compte le débit devrait être annulé en quelques jours. Je crois que les commandes ne sont plus possibles sur leur site à mon avis...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de confirmation de commande
Merci pour votre réponse, j’espere que ca va derouler comme vous le dites...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de confirmation de commande
Bonjour, j’ai le même problème pour un mobile.commande avec paiement validé et renvoi sur la page principale. Mais depuis aucune confirmation par mail ni sms. Pouvez-vous m’aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de confirmation de commande
Bonjour,
Pour ma part impossible de contacter leur SAV j’ai dû attendre que le débit sur mon compte disparaisse au bout de qques jours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de confirmation de commande
J’ai eu le même problème ce soir, j’ai fait un achat de mobile et je n’ai pas eu de reçu et non plus de suivi de commande. Il faut absolument que Orange puissent prévenir les clients qu’aucun achat n’est possible sur leur boutique en ligne. Je crois que leur service informatique déconne sérieusement. Je vais voir avec le SAV ou sinon je vais en parler sur les réseaux c’est inadmissible qu’une société de la taille d’Orange puisse faire passer des choses comme ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de confirmation de commande
Salut !!!! @giusmili67 & Tous
Déjà il faut vérifier si le mail ne se trouve pas dans les spams de même que
par les temps qui courent il faut faire preuve de patience !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de confirmation de commande
J’ai tout vérifié il n’y a pas de mail dans les spam. Donc je voudrais vraiment trouver une solution