Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

pas de confirmation de commande

JL76140
contributeur occasionnel
4 056  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Bonjour,

 

Non je n’ai eu aucune nouvelle de ma commande mais Orange a annulé mon débit au bout de 72h...

Mickob
contributeur
4 016  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Bonjour, pouvez vous me dire comment votre histoire s'est terminée ? Car j'ai eu exactement le même souci et quand j'appelle orange ils me disent qu'ils ne trouve pas ma commande..

Merci d'avance.

Mickob
contributeur
4 013  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Ils m'ont débité les 300e mais je n'ai aucun numéro de commande, aucun mail de confirmation.. comme vous j'espère que cette commande est annulé ainsi que le paiement !!!

JL76140
contributeur occasionnel
3 992  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Bonjour,

 

 oui en effet surveillez bien votre compte le débit devrait être annulé en quelques jours. Je crois que les commandes ne sont plus possibles sur leur site à mon avis... 

Mickob
contributeur
3 973  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Merci pour votre réponse, j’espere que ca va derouler comme vous le dites... 

Manu4449
contributeur
3 914  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Bonjour, j’ai le même problème pour un mobile.commande avec paiement validé et renvoi sur la page principale. Mais depuis aucune confirmation par mail ni sms. Pouvez-vous m’aider ?

JL76140
contributeur occasionnel
3 897  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Bonjour,

 

 Pour ma part impossible de contacter leur SAV j’ai dû attendre que le débit sur mon compte disparaisse au bout de qques jours...

giusmili67
contributeur
3 775  

Re: Re : pas de confirmation de commande

J’ai eu le même problème ce soir, j’ai fait un achat de mobile et je n’ai pas eu de reçu et non plus de suivi de commande. Il faut absolument que Orange puissent prévenir les clients qu’aucun achat n’est possible sur leur boutique en ligne. Je crois que leur service informatique déconne sérieusement. Je vais voir avec le SAV ou sinon je vais en parler sur les réseaux c’est inadmissible qu’une société de la taille d’Orange puisse faire passer des choses comme ça.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 757  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Salut !!!! @giusmili67    & Tous

 

Déjà il faut vérifier si le mail ne se trouve pas dans les spams de même que

par les temps qui courent il faut faire preuve de patience !!!

 

 

giusmili67
contributeur
3 742  

Re: Re : pas de confirmation de commande

J’ai tout vérifié il n’y a pas de mail dans les spam. Donc je voudrais vraiment trouver une solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796414 membres inscrits 🧡

3570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne