Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

pas de réseaux est ce un motif de résiliation

xavier771
contributeur occasionnel
1 170  

pas de réseaux est ce un motif de résiliation

Bonjour,

je ne capte pas le réseaux mobile orange chez moi j'habite à champs sur marne et cela est très pénible vis à vis de mon travail

j'ai un Samsung s21 avec forfait 5g mais je ne reçois pas les appels et la messagerie ne fonctionne pas non plus

j'aimerai savoir si je peux résilier sans frais à ma charge car plus possible de resté sans réseaux mobile orange  

nous sommes plusieurs dans ce cas la ou je réside 

cordialement

6 RÉPONSES 6
chantoine
star
star
1 154  

Re: pas de réseaux est ce un motif de résiliation

Bonjour,

Uniquement si la carte indique que cet endroit est couvert et que vous ne captez pas, mais À L'EXTÉRIEUR.

xavier771
contributeur occasionnel
1 133  

Re: pas de réseaux est ce un motif de résiliation

oui même en extérieur et j'ai même des soucis pour payé avec terminal carte bleu lors de livraison 

chantoine
star
star
1 108  

Re: pas de réseaux est ce un motif de résiliation

À l'extérieur, c'est étonnant.

 

Vous avez essayé votre sim dans un autre mobile ?

xavier771
contributeur occasionnel
1 058  

Re: pas de réseaux est ce un motif de résiliation

non mais avant j'étais chez sfr et pas de problème 

chantoine
star
star
1 043  

Re: pas de réseaux est ce un motif de résiliation

Bonjour ?

 

Les 4 opérateurs disposent d'un réseau distinct. Celui d'Orange est un bon cran au dessus de tous les autres en qualité de service (enquêtes de l'ARCEP) et dispose de 20% de relais en plus par rapport à SFR.

 

Ceci dit, aucun réseau n'est le meilleur partout, et il suffit que cet endroit se situe pile entre 2 relais pour que la couverture soit faible à l'extérieur (ce qui ne permet pas la résiliation), et exceptionnellement inexistante (résiliation possible uniquement si la carte ne mentionne pas ce "trou" de couverture et qu'il n'y a pas de service à l'extérieur comme je le disais).

 

Ma question reste valable : certains mobiles sont peu performants en radio, ou peuvent être défectueux (l'antenne est une sorte de piste sur un circuit imprimé, des chocs peuvent l'endommager). Un test de la sim dans un autre mobile est tout indiqué...

xavier771
contributeur occasionnel
1 006  

Re: pas de réseaux est ce un motif de résiliation

ok merci de vos réponse mais vue que je suis pas le seul à avoir ce problème la ou je réside je pense pas que cela est due au téléphone mais je testerai quand même

je pense que nous allons faire un recours à plusieurs car pas normal que nous ne pouvons pas résilier sans frais de notre parts

car nous y sommes pour rien 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756326 membres inscrits 🧡

3760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne