- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- pass canada
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépass canada
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis à l'aéroport de Toulouse.
IMPOSSIBLE d'activer le pass Canada, ni depuis mon ordi ni depuis l'application sur mon smartphone.
Merci pour votre retour rapide car je prends l'avion dans une heure !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A ma connaissance, le PASS est activé à la date que tu as donnée à la commande et comme tu le constates, il n'y a pas de possibilité de modifier cette date via PC / smartphone, éventuellement 3900 ?
Si tu ne te souviens pas de la date d'activation , il figure soit dans le mail reçu après la commande (je ne sais plus) , soit 3900. En toute logique, tu as du choisir une date compatible avec ton voyage.
Personnellement :
* je choisis une date à la veille du voyage pour éviter toute "surprise"
* forcer les mises à jour d'application via wifi dans paramètre de l'outil de téléchargement d'application (Google play ou autre).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pass canada
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A ma connaissance, le PASS est activé à la date que tu as donnée à la commande et comme tu le constates, il n'y a pas de possibilité de modifier cette date via PC / smartphone, éventuellement 3900 ?
Si tu ne te souviens pas de la date d'activation , il figure soit dans le mail reçu après la commande (je ne sais plus) , soit 3900. En toute logique, tu as du choisir une date compatible avec ton voyage.
Personnellement :
* je choisis une date à la veille du voyage pour éviter toute "surprise"
* forcer les mises à jour d'application via wifi dans paramètre de l'outil de téléchargement d'application (Google play ou autre).
Cordialement.