Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

pass canada

daisyceleste
contributeur
231  

pass canada

Bonjour,

je suis à l'aéroport de Toulouse.

IMPOSSIBLE d'activer le pass Canada, ni depuis mon ordi ni depuis l'application sur mon smartphone.

Merci pour votre retour rapide car je prends l'avion dans une heure !

Solutions approuvées
213  

Re: pass canada

Bonjour,

A ma connaissance, le PASS est activé à la date que tu as donnée à la commande et comme tu le constates, il n'y a pas de possibilité de modifier cette date via PC / smartphone, éventuellement 3900 ?

Si tu ne te souviens pas de la date d'activation , il figure soit dans le mail reçu après la commande (je ne sais plus) , soit 3900. En toute logique, tu as du choisir une date compatible avec ton voyage.

Personnellement :

* je choisis une date à la veille du voyage pour éviter toute "surprise"

* forcer les mises à jour d'application via wifi dans paramètre de l'outil de téléchargement d'application (Google play ou autre).

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
222  

Bonjour @daisyceleste 

Pour quelle date avez vous prévu l'activation ?

C'est automatique!

214  

Bonjour,

A ma connaissance, le PASS est activé à la date que tu as donnée à la commande et comme tu le constates, il n'y a pas de possibilité de modifier cette date via PC / smartphone, éventuellement 3900 ?

Si tu ne te souviens pas de la date d'activation , il figure soit dans le mail reçu après la commande (je ne sais plus) , soit 3900. En toute logique, tu as du choisir une date compatible avec ton voyage.

Personnellement :

* je choisis une date à la veille du voyage pour éviter toute "surprise"

* forcer les mises à jour d'application via wifi dans paramètre de l'outil de téléchargement d'application (Google play ou autre).

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772422 membres inscrits 🧡

1973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne