Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

payer son téléphone pour changer d'opérateur

SLOTHTATO
contributeur
303  

payer son téléphone pour changer d'opérateur

Bonsoir ! 

 

Depuis quelques temps je souhaite changer d'opérateur, j'ai dépassée mon engagement de 24 mois donc i ln'y a aucun problèmes de ce coté là, mais il y a quelques mois j'ai achetée un nouveau téléphone que je n'ai pas terminé de payer. J'aimerai le faire maintenant en une seule fois, mais cela ne semble pas possible, on me propose de payer en deux fois sur mes deux prochaines factures sauf que ce sont les factures de mes parents ( ils payent mon forfait tandis que je paye mon téléphone). Est-ce possible de payer la somme restante immédiatement avec ma carte ? (Je suis mineure, je n'ai que 17 ans ). 

Ou si je fait une résiliation par RIO est-ce qu'il est possible que mes parents soit toujours déduient de 8 euros par mois (prix du téléphone) tout comme ça l'a été jusqu'ici, mais sans le forfait ? 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re : payer son téléphone pour changer d'opérateur

Salut @SLOTHTATO

 

Vu que toi tu es pas encore majeur, tu ne pourras pas faire grand

chose, vas falloir que tes parents s'y mettent .

 

Au cas qu'ils ont opté pour l'offre étalement, et au cas

que tu changes d'opérateurs, vas falloir régler le restant

d'un seul coup : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne