Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperdu code puk, mot passe ,code confidentiel.....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Je rencontre un gros souci...enfin plutot mon compagnon....Ce dernier a bloqué son portable suite à 3 saisies de code PIN erronnées...Mais un problème n'arrive jamais seul ! Il ignore son code PUK mot de passe de boite mail et son code confidentiel...
Il a très très peu de mémoire et ne note rien, donc....
Je suis dans l'impasse....
J'ai essayé tous les liens ou services que je connais pour récupérer son code PUK mais il me manque toujours un élément....Comment faire ? svp aidez moi je vais craquer...
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et d'essayer de m'aider....
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, le mieux serait d'appeler le service client avec une facture sous la main (pour t'identifier en tant que propriétaire du contrat) ou de faire un e-chat et ils te donneront le code puk.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut vous @ninnie60
S'il possède encore la pochette de la carte sim le code PUK
figure sur le dos de celle-ci .
Sinon voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, le mieux serait d'appeler le service client avec une facture sous la main (pour t'identifier en tant que propriétaire du contrat) ou de faire un e-chat et ils te donneront le code puk.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut vous @ninnie60
S'il possède encore la pochette de la carte sim le code PUK
figure sur le dos de celle-ci .
Sinon voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perdu code puk, mot passe ,code confidentiel.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perdu code puk, mot passe ,code confidentiel.....
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/09/2023 17h51 | |||
14/03/2024 11h12 | |||
02/01/2016 0h19 | |||
14/09/2023 16h36 | |||
05/03/2024 21h24 |