Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

pièce manquantes demandé pour la commande

pikouette
contributeur occasionnel
5 616  

pièce manquantes demandé pour la commande

Bonjour j'ai effectuer une commande le 14/02 pour un forfait bloqué avec le nokia lumia 520 ,j'ai effectuer le paiment par CB toute est Ok et la dans le suivi je découvre qu'ils sont dans l'attente d'une pièce manquante

 

je ne sais pas de quoi il s'agit puisque il n'est mentionné nul part sur le suivi ,ni aucun mail demandant une pièce

 

en plus il n'est marquer nul part de quel pièce ni ce qu'ils attendent.

 

Sur la confirmation de commande il est marqué que je dois founir des pièces dés que je reçois le contrat et que je dois recevoir mon téléphone vers le 19/02 .

 

dans l'attente de réponse car par téléphone il est impossible de joindre le service


Solutions approuvées
pikouette
contributeur occasionnel
5 426  

Re : pièce manquantes demandé pour la commande

Bonjour vous pouvez appeler le 3639 et vous taper 0606060606 quand il vous demande un numéro

quand a moi j'ai contacté par discution chat sur le site ou vous suivez votre commande en haut a droite sa marche bien bon courage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 570  

Re : pièce manquantes demandé pour la commande

Bonjour pikouette,


Avez vous bien renvoyé les justificatifs demandés? Dans le cas ou vous ne l'avez pas fait, je vous commique leur adresse mail en message privé.


frankD.

signature.jpg

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 473  

Re : pièce manquantes demandé pour la commande

Bonjour pikouette,


J'ai contacté le service Homologation, l'exemplaire papier de votre dossier complet ne leur ai pas parvenu : 1 Chèque de 1€ pour chaque commande plus contrat et pièces justificatives.

Adresse : 


Orange France VAD

Homologation Commande Chèque

Autorisation 89146

41965 Blois Cedex 9


PS : Notez vos numéros de commande au dos des chèques.


frankD.


signature.jpg

alex28270
contributeur
5 462  

Re : pièce manquantes demandé pour la commande

Bonjour cela fait une semaine que j ai envoye les documents demander pour ma commande et je vois dans mon suivie que celle ci est toujour en attente des pièces justificatifs. Comment faire pour contacter le service client mobile sachant que je n ai pas de numéro de mobile orange. 

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 457  

Re : pièce manquantes demandé pour la commande

Bonjour @alex28270,


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre numéro de commande, ainsi que vos : 


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale


frankD.

signature.jpg

alex28270
contributeur
5 433  

Re : pièce manquantes demandé pour la commande

Je vous ai envoyer mes coordonnées en message privé mais toujours pas de vos nouvelle. 

 

pikouette
contributeur occasionnel
5 427  

Re : pièce manquantes demandé pour la commande

Bonjour j'ai payé par cate bancaire et les dosiier ont était envoyé par mail ,j'ai contacté un conseillé et le statut

de mes commandé est enfin passé a validé ouf maintenant j'aimarai savoir a quand la livraison

 

merci

pikouette
contributeur occasionnel
5 427  

Re : pièce manquantes demandé pour la commande

Bonjour vous pouvez appeler le 3639 et vous taper 0606060606 quand il vous demande un numéro

quand a moi j'ai contacté par discution chat sur le site ou vous suivez votre commande en haut a droite sa marche bien bon courage

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 406  

Re : pièce manquantes demandé pour la commande

Bonjour @alex28270,


J'ai consulté le fichier des commandes, je vous rassure votre colis est en cours de préparation chez le transporteur. Il ne va plus tarder à vous être livré.


frankD.


signature.jpg

alex28270
contributeur
5 366  

Re : pièce manquantes demandé pour la commande

bonjour, commande livré aujourd hui. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756097 membres inscrits 🧡

1822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne