- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : pièces manquante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépièces manquante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , j'ai effectuer une commande de forfait origami zen 4g engagement 24 mois avec le téléphone samsung s3 mini, problème quant je regarde mon suivi commande , sa me dit que la commande est en attente de pièce manquante de ma part, hors j'ai tout envoyer déjà et reçu confirmation par e-mail . Comment cela se fait-il?
merci, et j'attend votre réponse mais surtout une solution pour que cela avance .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai moi aussi ouvert une nouvelle ligne et ai acheté un mobile en legne et on me demande d'envoyer les pièces justificatives ainsi que le contrat rempli, or je n'ai pas toutes les information nécessaires (nouveau numéro, numéro carte sim, numéro IMEI) comment avez-vous rempli le votre ?
Merci d'avance :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Boudou,
Vous pourrez retrouver votre nouveau n° mobile sur le mail de bienvenue ou en essayant de joindre un proche.
Le n° de la carte SIM se trouve au dos de celle-ci (il est composé de 13 chiffres).
Vous pourrez obtenir votre numéro IMEI en composant le *#06# depuis votre mobile.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pièces manquante
Bonjour lady-angels,
Je prends en charge votre demande.
Pour cela, merci de m'envoyer en message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Référence de la commande.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai moi aussi ouvert une nouvelle ligne et ai acheté un mobile en legne et on me demande d'envoyer les pièces justificatives ainsi que le contrat rempli, or je n'ai pas toutes les information nécessaires (nouveau numéro, numéro carte sim, numéro IMEI) comment avez-vous rempli le votre ?
Merci d'avance :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Boudou,
Vous pourrez retrouver votre nouveau n° mobile sur le mail de bienvenue ou en essayant de joindre un proche.
Le n° de la carte SIM se trouve au dos de celle-ci (il est composé de 13 chiffres).
Vous pourrez obtenir votre numéro IMEI en composant le *#06# depuis votre mobile.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Bonne journée,
Manon_S