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problème réinitialisation données mobiles
Bonjour,
Je disposai d'un numéro temporaire en attendant la portabilité de mon numéro, sur le suivi conso d'orange il était écrit que le forfait (avec données mobiles) serait réinitialisé le 03/08, problème le forfait n'a pas été réinitialisé, je me retrouve avec 80 Go en moins et j'ai absolument besoin de ces données mobiles, j'ai besoin de l'aide d'un admin pour régler ce problème.
Cordialement,
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Re: problème réinitialisation données mobiles
Salut @888888
La mise à jour définitif de l'espace client met toujours un certain temps ,
compose une fois le #123# plus appel depuis ton espace client pour
voir si les 80 Go y figure .
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Re : problème réinitialisation données mobiles
Bonjour @888888
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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