Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

problème réinitialisation données mobiles

888888
contributeur
568  

problème réinitialisation données mobiles

Bonjour, 

 

Je disposai d'un numéro temporaire en attendant la portabilité de mon numéro, sur le suivi conso d'orange il était écrit que le forfait (avec données mobiles) serait réinitialisé le 03/08, problème le forfait n'a pas été réinitialisé, je me retrouve avec 80 Go en moins et j'ai absolument besoin de ces données mobiles, j'ai besoin de l'aide d'un admin pour régler ce problème.

 

Cordialement, 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: problème réinitialisation données mobiles

Salut @888888 

 

La mise à jour définitif  de l'espace client met toujours un certain temps ,

compose une fois le #123# plus appel depuis ton espace client pour

voir si les 80 Go y figure .

 

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
469  

Re : problème réinitialisation données mobiles

Bonjour @888888 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.




JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777094 membres inscrits 🧡

2801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne