mobile Orange gérer mon offre mobile

problème sur facture

Highlighted
contributeur
90  

problème sur facture

Bonjour, sur ma facture je constate une remise de délai de mise en service (depuis 2/3 mois) alors que j'ai accès aux services sans soucis. J'ai en effet eu un problème les 2 premiers mois mais ça a été résolu avec l'intervention d'un technicien. Comment y remédier en cette période vu que le service client par téléphone est quasi injoignable (je ne veux pas me retrouvé à devoir rembourser plusieurs mois de remises...)

 

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
81  

Re: problème sur facture

Salut @AlexGh 

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 145 inscrits 🧡

3668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne