Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

probleme avec mon forfait deezer

natetced60
contributeur
1 668  

probleme avec mon forfait deezer

bonjour j'ai un forfait avec deezer inclu de dans mais impossible d'y allé  on me demande de payé 9.90 par mois je vais pas payé qu'il est deja inclus dans mon forfait comment je fait pour enfin avoir mon deezer sans que je repaye merci

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 663  

Re : probleme avec mon forfait deezer

salut

Il faut attendre que l'offre deezer soit activée sur ton compte (tu recevras un SMS pour te prévenir)

de plus, il ne faut pas créer de compte deezer avant cette activation.

Si cela a déjà été fait, il faut que tu supprimes ce compte, et que tu attendes le SMS

Ensuite, tu pourras créer le compte deezer et le rattacher à ton offre orange.

Je te posterai bien un lien vers l'assistance, mais ma réponse disparaîtrait, alors je t'invite à aller dans l'assistance et de faire une recherche sur deezer premium orange, tu tomberas sur le bon lien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 664  

Re : probleme avec mon forfait deezer

salut

Il faut attendre que l'offre deezer soit activée sur ton compte (tu recevras un SMS pour te prévenir)

de plus, il ne faut pas créer de compte deezer avant cette activation.

Si cela a déjà été fait, il faut que tu supprimes ce compte, et que tu attendes le SMS

Ensuite, tu pourras créer le compte deezer et le rattacher à ton offre orange.

Je te posterai bien un lien vers l'assistance, mais ma réponse disparaîtrait, alors je t'invite à aller dans l'assistance et de faire une recherche sur deezer premium orange, tu tomberas sur le bon lien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799224 membres inscrits 🧡

3950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne