- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: probleme reception SMS AMAZON via centre orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme reception SMS AMAZON via centre orange 0689004000
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme reception SMS AMAZON via centre orange 0689004000
Bonjour,
Sur mon compte Amazon j'ai activé la "vérification en 2 étapes". Cela nécessite l'envoi par Amazon d'un code par SMS. Au moment de l'inscription, j'ai bien reçu un premier code via la passerelle 0689004000.
Mais depuis plus rien. Amazon a un problème pour m'envoyer ce code.
Cela peut-il provenir d'un "blacklistage" accidentel ou pas par la passerelle SMS ?
C'est très urgent car je n'ai actuellement plus accès à mon compte Amazon.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme reception SMS AMAZON via centre orange 0689004000
bonjour @Depassageparici
voir avec eux en leur téléphonant,car en ce moment il y a beaucoup de mails d'arnaque qui circulent
https://www.amazon.fr/gp/help/contact-us/general-questions.html?skip=true
as tu fourni des renseignements,si c'est le cas change vite ton mot de passe par un compliqué cela peut etre un sms frauduleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Melet39 de votre réponse.
Mon problème n'est pas un SMS non sollicité. Au contraire ! Je ne reçois pas les SMS sollicités !
Après avoir rentré identifiant et mot de passe, je devrais recevoir un SMS avec un code. Or je ne reçois pas ce SMS et Amazon indique qu'ils ont eu un problème pour l'envoyer.
D'où ma question : la passerelle Orange bloque-t-elle des (vrais) SMS d'Amazon en les pensant frauduleux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non,je ne pense pas que orange bloque des sms,certainement un bug coté amazon qui devrait se résoudre rapidement
cela à peut etre un lien avec avec les tentatives d'arnaque qu'is subissent avec les mails
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les SMS non sollicités ça doit exister et Orange doit bien avoir un système de filtre. Et comme pour tout système, il peut y avoir des "faux positifs", des SMS non transmis à tort car provenant d'une structure qui en produit beaucoup.
Amazon est bien sûr prévenu, mais cela n'empêche pas de chercher d'autres pistes.
Wait and See.