Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

programme changer de mobile disparu

sequa1963
contributeur
480  

programme changer de mobile disparu

Bonjour, J'étais titulaire d'une offre origami play jusqu'au 4 août dernier, date à laquelle je suis passé à un forfait jet fibre. J'avais bien demandé au conseiller si je conservais mon ancienneté et mon droit au programme changer de mobile au meilleur prix, qui devait prendre effet en octobre. Il ne devait pas y avoir de problème. Or cette option n'apparait plus sur mon compte. Je précise que j'ai changé mon offre en août en conservant mon mobile actuel. Merci par avance de vos précisions et aide, cordialement,

Solutions approuvées
sequa1963
contributeur
466  

Re : programme changer de mobile disparu

Bonjour, Merci pour cette réponse, j'ai regardé sur les deux, sur l'espace client, le renouvellement n'apparait plus, et dans l'application orange et moi, cela m'indique que mon offre n'est pas compatible avec le programme changement de mobile. On m'avait pourtant assuré que j'y aurai droit à la date prévue, je contacterai le service client pour avoir des explications. cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
473  

Re : programme changer de mobile disparu

Bonjour,

 

@sequa1963

 

Avez vous regardé dans votre espace client ou avec l'application Orange et moi:

http://applications.orange.fr/application/Orange%20et%20moi

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

sequa1963
contributeur
467  

Re : programme changer de mobile disparu

Bonjour, Merci pour cette réponse, j'ai regardé sur les deux, sur l'espace client, le renouvellement n'apparait plus, et dans l'application orange et moi, cela m'indique que mon offre n'est pas compatible avec le programme changement de mobile. On m'avait pourtant assuré que j'y aurai droit à la date prévue, je contacterai le service client pour avoir des explications. cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754788 membres inscrits 🧡

4326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne