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Posté le
22-09-2016
10h46
481  
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Bonjour, J'étais titulaire d'une offre origami play jusqu'au 4 août dernier, date à laquelle je suis passé à un forfait jet fibre. J'avais bien demandé au conseiller si je conservais mon ancienneté et mon droit au programme changer de mobile au meilleur prix, qui devait prendre effet en octobre. Il ne devait pas y avoir de problème. Or cette option n'apparait plus sur mon compte. Je précise que j'ai changé mon offre en août en conservant mon mobile actuel. Merci par avance de vos précisions et aide, cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
22-09-2016
11h15
467  
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Bonjour, Merci pour cette réponse, j'ai regardé sur les deux, sur l'espace client, le renouvellement n'apparait plus, et dans l'application orange et moi, cela m'indique que mon offre n'est pas compatible avec le programme changement de mobile. On m'avait pourtant assuré que j'y aurai droit à la date prévue, je contacterai le service client pour avoir des explications. cordialement,
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-09-2016
11h03
474  
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Re : programme changer de mobile disparu
Bonjour,
Avez vous regardé dans votre espace client ou avec l'application Orange et moi:
http://applications.orange.fr/application/Orange%20et%20moi
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange
Posté le
22-09-2016
11h15
468  
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Bonjour, Merci pour cette réponse, j'ai regardé sur les deux, sur l'espace client, le renouvellement n'apparait plus, et dans l'application orange et moi, cela m'indique que mon offre n'est pas compatible avec le programme changement de mobile. On m'avait pourtant assuré que j'y aurai droit à la date prévue, je contacterai le service client pour avoir des explications. cordialement,