- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- réactivation de ma ligne après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréactivation de ma ligne après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réactivation de ma ligne après résiliation
Orange à résilier mon mobile d'une offre open le 10 octobre 2016.
Offre, ou j'avais fait la portabliliter de mes numeros fixe et mobile d'un autre opérateur (free).
la résiliation c'est effectué, par simple sms, alors que j'attendais de connaitre les conditions de désengagements sur mon espace client orange.(résiliation suite à un licenciement)
N'ayant pas pris connaissance du sms, ma ligne à été résilier 10 jours après.
Malgré mes nombreux appel à vos différents services, personne, n'a pu ré-ouvrir ma ligne, pour réalisé la portabilité
Le numéro RIO communiquer lors d'un entretien avec un de vos technicien n'était pas bon, mais je l'ai quand meme obtenu après la résiliation de ma ligne.(quelle chance car tous les interlocuteur que j'ai eu après ce sont contenter que de me dire: "numéro résilier, tant pis, pour vous plus aucunes possibilités, dans la vie il faut s'adapter au changement etc...".
J'ai tenter de faire créé la ligne par SFR qui m'ont dit ne pas avoir la main sur ce numero et qu'il n'y avait que orange qui pouvais le faire.
je souhaiterai que mon numero de portable 06 09 xx xx xx soit réactivé.
En vous remerciant par avance.
jpascal69
Merci sujet clos,
numero recuperer et réactiver en 4 heures ! ;-)