- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai passer une commande sur internet pour un forfait et un mobile le 10/10/2013 et envoyé les pièces justificatifs et contrat le 12/10/2013 par courrier.
Nous sommes le 24/10/2013 et je n'ai toujours rien reçu à mon domicile et sur mon suivi de commande je lis que vous êtes en attente de document de ma part alors que tout a été envoyé et surtout que j'ai fait un paiement en ligne. Donc je vous prie de faire le necessaire pour que rapidement je puisse recevoir mon téléphone et bénéficier de mes services.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ici vous vous adressez à de simples internautes qui n'ont pas accès à otre dossier...
Contacter le service client:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ici vous vous adressez à de simples internautes qui n'ont pas accès à otre dossier...
Contacter le service client: