- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation
Je viens d'envoyer un mail à l'assistance car je m'aperçois que j'ai quasi 150 € de facture ce mois-ci et le même montant pour ma fille. Bonjour la fin de mois!! En regardant le détail je m'aperçois qu'il s'agit du numéro 0890242600 que nous aurions soi disant appelé en rafale le 22/11 à raison de 3 fois par minute. Nous n'avons jamais composé ce numéro!! Que faire???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
Salut / Bonjour @elfyk
Voici de qui il s'agit .
https://www.surtaxe.fr/annuaire/numero-0890242600.html
Prend une fois contact avec le service réclamation orange ou directement
avec le site concerné .
Et par précaution, vérifie si le service achat sms + est désactiver.
En complément .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
Merci! Effectivement je viens de bloquer les appels spéciaux sur tous mes contrats. Je vais envoyer un mail à l'entreprise en plus de celui adressé à Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
@elfyk a écrit :
Merci! Effectivement je viens de bloquer les appels spéciaux sur tous mes contrats. Je vais envoyer un mail à l'entreprise en plus de celui adressé à Orange...
Exact, la seule chose que tu puisses faire .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
Toujours aucune réponse d'Orange!! Il va falloir qu'ils m'expliquent comment je peux être facturée pour des appels non passés??!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
Envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
Je te remercie !! POur info j'attends toujours des nouvelles d'Orange qui s'était engagé le 14 à me répondre sous 48h.......