- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- réinitialiser mon mot de passe
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréinitialiser mon mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réinitialiser mon mot de passe
Bonjour
La procédure de réinitialisation du mot de passe envoie un code sur ma clé 4g.
clé 4g => je ne suis pas capable de recevoir mon code!!
Est-ce qu'un opérateur peut m'envoyer ce code par mail svp ?
(je reçois bien les factures par mail)
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialiser mon mot de passe
Bonsoir
Refais la procédure et demande l'envoi sur l'adresse mail de contact cette fois.
Si tu n'as pas déclaré d'adresse mail de contact ou si l'adresse mail de contact est la boite mail inaccessible demande l'envoi par courrier papier à l'adresse inscrite dans ton contrat.
Si l'adresse inscrite dans le contrat n'est plus actuelle, tu vas devoir contacter directement Orange, ils vont devoir vérifier à qui ils vont restituer le "clés du camion". Ils doivent s'assurer que tu es légitime dans ta demande et pas un pirate de bas étage.
Dans ce cadre tu auras tout avantage à aller en agence avec tes papiers, un justif de domicile et une ancienne facture se référant à ce contrat précis. Là ça devrait leur être possible.
Dans le futur, pense une fois par an à bien vérifier les coordonnées de contact inscrites dans ton compte.
Pour l'adresse mail de sauvetage essaye de te trouver un compte gratuit chez Free.fr ou à LaPoste.net
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réinitialiser mon mot de passe
Bonjour @kleicht,
Avez-vous regardé dans la messagerie de l'interface d'administration de votre clé 4G ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialiser mon mot de passe
Merci pour votre message mais Orange ne me propose pas de refaire mon mot de passe mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réinitialiser mon mot de passe
C'est un robot donc pas d'interface d'administration hélas
Tant pis je vais aller en agence... #2019
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réinitialiser mon mot de passe
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réinitialiser mon mot de passe
Non, j'ai décidé de couper mon prélèvement automatique.
Peut-être qu'Orange se bougera quand il ne recevra plus ses €€€
Merci pour votre tentative d'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réinitialiser mon mot de passe
Avez-vous la possibilité de mettre votre carte Sim de la clé 3G dans un mobile pour recevoir le mot de passe?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !