- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: réparation et pret de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréparation et pret de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réparation et pret de mobile
bonjour
J'ai envoyé un telephone mobile Xperia 10 ,sous garantie, au service d'Orange. Ils ont refusé de le réparer car sois disant le numero d'Imei était manquant...alors que l'on peut le trouver en ouvrant le mobile. Ce numero d'Imei était sois disant derriere la batterie...N'ayant jamais ouvert le mobile....
Entre temps le 1er aout, le service Orange m'a proposé un Samsung A50. Je l'ai reçu vers le 4 aout. Quand je l'ai mis en marche, il fonctionnait mal notamment la dalle tactile. J'ai appelé le service client qui a émis un bon de retour le 10 aout....et je l'ai envoyé immédiatement dans l'état initial. Vers le 15 aout le service client m'a informé que le telephone etait bien arrivé et que le dossier était désormais clos...
Stuppeur le 12 décembre ( 4 mois apres l'avoir rendu !) je reçois un mail m'indiquant que le mobile retourné étant cassé..Orange va me facturer 350 €. J'ai contacté le service client qui m'a renvoyé vers le service réclamation. La personne de ce service m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, le montant étant trop élevé pour elle.
Concernant mon mobile je l'ai envoyé une deuxième fois a leur sous traitant qui a donné la même réponse ..par contre au retour le 16 septembre...il est hors service...depuis je n'arrive pas à obtenir réparation et j'ai dû acheter un autre mobile...mais pas chez Orange...
un conseil achetez votre mobile ailleurs et n'acceptez pas de prêt !!
cordialement
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réparation et pret de mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
le problème est que le service national des consommateurs ne réponds pas aux courriers envoyés. Car a part mon mobile j'ai eu une panne de l'ADSL pendant 2,5 mois. Le service client Orange ne voulait pas me rembourser mon abonnement ....J'avais donc contacté ce service a Bordeaux...qui est injoignable...
En fait j'attends maintenant la facture et ferai le nécessaire pour ne pas être débité de 350 €
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai oublié de vous dire que quand on fait une réclamation écrite...ils mettent au bout de deux jours que la réclation a été traitée alors qu'ils n'ont rien fait. Je pense que c'est le client qui devrait fermer le ticket de réparation non ?