- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- résiliation forfait let's go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation forfait let's go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation forfait let's go
bonjour je souhairetais résilier mon forfait let's go sans engagement, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre svp.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation forfait let's go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation forfait let's go
Bonjour, Racman,
Suite à vos messages privés (que je prends pour un compliment et un signe de confiance flatteur) :
Vous êtes, ici, sur un forum de discussions publiques entre internautes (clients d'Orange ou non).
Nous sommes tous de simples internautes, plus ou moins compétents dans certains domaines, mais pas du tout du personnel de la société Orange.
Nous assistons bénévolement (ou nous posons des questions lorsque nous ne savons pas), mais en rien nous ne pouvons répondre à la place du personnel d'Orange pour des questions purement administratives entre vous et Orange. Nous ne pouvons pas, nous ne savons pas et cela ne nous regarde pas.
Allez sur votre espace client pour cela ou appelez le SAV (je ne sais pas si l'appel téléphonique est gratuit ou non).
Cordialement,
https://assiste.com