- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobicarte
Bonjour,
J'ai acheté une recharge mobicarte monde Orange de 5e. Sa fait 2 jours que je n'arrive pas a rechargé ma puce. Quand je mes les 14 chiffres ils me disent qu'il y a un probléme technique. Je sais pas quoi faire parce-que mon numéro sera bloqué le 29/10.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte
Bonjour @Naceur13
Ce n'est pas ici qu'il faut poser cette question mais dans "Mobile"
Pour repondre a ta question essai de prendre une recharge classique a 5€ elle te prolonge d'un mois la validite de ton numero de phone mais avant de le faire c'est peut etre un bug du serveur Mobicarte Orange
Mais peut etre que cela concerne toutes les recharges voir ce lien :
https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/mobicarte-pr%C3%A9pay%C3%A9/m-p/1680488#M101306
Sinon essai d'avoir le service client au 3900 des Lundi matin
du lundi au samedi de 8h a 20h
J'espere que cela t'aideras
A+