- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- résiliation offre mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation offre mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation offre mobile
Bonjour,
Mon père étant décédé au mois d'aout dernier, l'offre internet fibre + mobile ainsi que le portable de ma mère étaient à son nom. Souhaitant tout faire basculer au nom de ma mère et résilier le portable de mon père, et après avoir peiné à l'expliquer en appelant le 3900, on m'a dit de faire une cession d'offre.
Une fois ceci fait (non sans mal et après un certain temps pour la validation....) j'ai demandé à mettre le numéro de ma mère à la place de celui de mon père sur l'offre fibre open up.
On me dit maintenant que je dois d'abord résilier son mobile....(à chaque appel j'ai l'impression que les conseillers n'ont pas le même discours...) sauf que je ne trouve pas sur l'espace client l'endroit ou le faire !!!
Merci de me venir en aide, je crois qu'à mon prochain appel la personne que j'aurai au tel n'aura pas de chance et subira ma colère qui commence à monter.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation offre mobile
Bonjour @LC72,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !