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résiliation téléphone portable
Bonjour,
mon beau-père étant décédé début juin, j'ai résilié immédiatement (le 14 juin) son téléphone fixe et ses deux téléphones mobiles.
Pour deux d'entre-eux cela s'est très bien passé, mais pour le troisième j'ai encore reçu une facture en juillet vue sur le relevé bancaire du 22 août.
J'ai appelé Orange le 30 août qui m'a dit qu'il y avait eu une erreur (oubli de la prise en compte) mais que ce sera fait courant août.
Suite à mon intervention, j'ai reçu un mail :
après étude de votre dossier reçu le 14/06/2021 nous avons le plaisir de répondre favorablement à votre demande. nous mettons fin à votre offre pour le 14/09/2021 et annulons la facturation de vos frais de résiliation.
j'ai encore payé la facture du 23/8 mais est-ce normal de payer alors que c'est Orange qui n'a pas fait son travail en juin.
Avec mes remerciements
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Re: résiliation téléphone portable
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Re: résiliation téléphone portable
En fait, impossible de faire une réclamation, car mon beau-père n'avait jamais créé un compte par internet
et aujourd'hui, le compte n'est plus accessible.
La première information demandée pour faire une réclamation est le N° de compte que j'ai mais pas de mot de passe car jamais créé.
J'irai dans la boutique Orange pour réclamer.
Merci
Cordialement
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Re: résiliation téléphone portable
Bonjour @vieuxcanonix,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre demande de résiliation et vais vous apporter mon aide.
Je vous présentes tout d'abord mes condoléances pour votre beau-père.
Lors de la demande de résiliation aviez-vous transmis un acte de décès? Si c'est le cas, ce justificatif fait foi de la résiliation à date du décès du client.
Si vous souhaitez de l'aide concernant la facturation, je vous invite à me communiquer les coordonnées du contrat (nom, prénom, numéro de fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) en message privé:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellent journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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