Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

résilier assurance advise

Advise
helper confirmé
helper confirmé
1 192  

Re: résilier assurance advise

Bonjour @Mamianne971

 

J'ai transmis votre demande au service concerné.

 

Aussi, sachez que vous avez la possibilité de demander la résiliation de votre contrat en téléphonant au 09 74 78 90 90 du lundi au vendredi de 09h à 18h.

 

Bonne journée. 

 

Jade du service client Parachut. 

 

Xamille
contributeur
1 068  

Re: résilier assurance advise

Je n'ai jamais réussi à arrêter l'assurance advise ni par courrier ni par mail, j'ai donc fait opposition sur les prélèvements mais aujourd'hui il me rappelle pour régulariser la situation sous peine de poursuite ? 

Peuvent-ils  vraiment faire quelque chose ou c'est juste de l'intimidation ? 

 

Merci pour votre retour ?

Cordialement

Marhea
contributeur
996  

Re: résilier assurance advise

0974789090 voici le numéro de advise parachut, je viens de résilier mon abonnement à leur assurance ****** à l'instant. J'espère que se sera le cas pour vous aussi bon courage.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Captain1
contributeur
880  

Re: résilier assurance advise

Bonjour j'aimerais résilier mon contrat chez advise SAS. 

roal72
contributeur occasionnel
854  

Re: résilier assurance advise

Bonjour 

Résiliation des prélèvements c'est la seule solution que j'ai trouvée

Advise
helper confirmé
helper confirmé
812  

Re: résilier assurance advise

Bonjour Captain1, 

 

Sachez que vous pouvez demander la résiliation de votre contrat par téléphone, par email ou par courrier.

Je vous propose mon aide, pour cela je vous invite à me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, n° d'adhésion, adresse email et numéro de téléphone) en message privé Orange sinon par email à assistance@parachut.com, pensez à citer votre pseudo utilisé sur ce présent forum (Captain1). Cela me permettra de vous identifier et notre service Résiliation pourra traiter votre demande. 

 

Dans l'attente, je vous souhaite une belle journée. 

 

Jade du Service Client Parachut 

Raphaël972
contributeur
747  

Re: résilier assurance advise

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat d'assurance advise parachute, comment faire s'il vous plaît ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Advise
helper confirmé
helper confirmé
719  

Re: résilier assurance advise

Bonjour Raphaël 972, 

 

Nous sommes navrés de vous voir partir, cependant nous respectons votre choix. 

Il vous suffit de transmettre vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone, adresse email) ainsi que votre numéro adhérent par email à assistance@parachut.com en indiquant que vous souhaitez résilier votre contrat. votre demande sera ainsi traitée par le service compétent.

Belle journée. 

Jade Service Client Parachut 

pandamon49
contributeur
680  

Re: résilier assurance advise

bonjour

une seule adresse pour envoyer la résiliation chez advise parachut : ****************** , qui n'apparait jamais sur internet ou sur leur site et pour cause ,sinon un numéro non surtaxé obtenu chez orange qui donne les coordonnées pour la résiliation :********** ,sur internet il n'y a que de fausses adresses mail

 

[EDIT @pandamon49 : Post édité en raison d'informations erronées. Merci de respecter les règles d’usage du forum ]

Advise
helper confirmé
helper confirmé
637  

Re: résilier assurance advise

Cher @pandamon49

Non, non absolument pas !  

Vous devez confondre avec une autre assurance car l'adresse mail et le n° de téléphone que vous mentionnez ne concernent pas Parachut 

Aussi, je confirme que pour toute demande de résiliation, nos adhérents ont la possibilité de contacter notre Service de résiliation soit par email à : adhesion@parachut.com (ou assistance@parachut.com) soit par téléphone au : 09 86 86 86 86 (qui conformément à la réglementation en vigueur, n'est pas un numéro surtaxé comme vous le précisez !)

Une excellente journée à vous 

Chérifa - Service satisfaction Client parachut 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

1769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne