Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

recharger l'accès internet

falbala1
contributeur
5 023  

recharger l'accès internet

bonjour

ma fille a utilisé son forfait internet mobile et je voudrais le recharger car elle en voyage scolaire.

J'ai ajouté 10 euros sur son forfait bloqué, mais çà n'a rien changé. Comment faire ?


Solutions approuvées
Malibu
star
star
5 014  

Re : recharger l'accès internet

Bonjour @falbala1

 

Tu as utilisé quel moyen?

 

Toutes les façons de recharger le crédit d'un forfait bloqué 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/recharger-vo...

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Malibu
star
star
5 015  

Re : recharger l'accès internet

Bonjour @falbala1

 

Tu as utilisé quel moyen?

 

Toutes les façons de recharger le crédit d'un forfait bloqué 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/recharger-vo...

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
falbala1
contributeur
4 997  

Re : recharger l'accès internet

je suis allée sur le contrat mobile dans mon espace client et j'ai rechargé par carte bancaire.

 

çà apparait bien mais le forfait 1Go est toujours "épuisé".

 

je n'ai trouvé qu'une option "rechargement" qui apparemment, ne concerne pas le forfait internet.

Mamita57
contributeur
2 674  

Re : recharger l'accès internet

Bonjour après maintes recherches (sur le site d'Orange, il y a bien une page Pass Internet pour forfaits bloqués, mais, bien que ce soit précisément mon cas, en bas de cette page - après connexion avec mon compte client - il s'affiche que cette option n'est pas disponible pour ma ligne), j'ai peut-être trouvé une solution (temporaire?). En appelant le 220 - bons plans et pass internet - choix 2 - pass internet - choix 1, il est proposé un pass à 2 € pour 200 Mo et un pass à 6 € pour 1 Go , valables un mois l'un comme l'autre. Apparemment ça a fonctionné, sur Orange et moi mon forfait Internet, presque épuisé est toujours là et le bon plan Internet 1 G est valable un mois à partir d'aujourd'hui. Donc je croise les doigts.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 668  

Re : recharger l'accès internet

Hello @Mamita57

 

Exact, il y a des options crédit internet qui soit-disant

sont compatibles avec certaine offres,

Option et Pass disponibles avec les forfaits ayant de l’internet bloqué.

Forfaits compatibles :
Pour les clients disposant d'une offre Open Mini 1Go, Open Mini 50Mo

ou d'un forfait mobile 1Go.

 

Et en desous il est écrit :

l'option et pas compatible avec votre ligne .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Icaunaise89
contributeur
2 545  

Re : recharger l'accès internet

en tapant le 220 et en suivant les instructions(choix pass et bons plans internet) j'ai pu recharger mon accès internet alors qu'on me disait que cela n'était pas compatible avec mon option en suivant la filière normale!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755145 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne