- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- reclamation sur ma facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation sur ma facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-12-2019
12h33
Modifié le
09/12/2019
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation sur ma facture
pourquoi client chez vous depuis longtemps et jamais de petit geste commercial au contraire on payee plus chers on a u un problème de réseau 3 semaine et rien on ma mal renseigner sur mon forfait *********** on ma donner 10 GO donc 60 GO que je n utilise 10 GO je lui avait dit oui mais 50 s est mieux oui mais vous faite une affaire 46.99 pas chère avec des oui mais on en fait des choses donc au moi de janvier je vais bien réfléchir
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-12-2019
12h38
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation sur ma facture
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin