Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

reclation

Hene
contributeur
98  

reclation

BOnjour je viens vers vous car ma facture a ete payer depuis par virement le 31 octobre et on ma enlever ma ligne du portable alors que ces payer faudrais mettre vos dossier a jour

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
89  

Re: reclation

Salut @Hene 

 

Une possibilité .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Sinon voir la question au 3900 depuis une autre ligne ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 650427 membres inscrits 🧡

945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne