- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- rectification de mon adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérectification de mon adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rectification de mon adresse mail
Bonjour
Je viens de passer commande d'une offre M6 mobile et depuis mardi j'essaye de joindre le service commercial pour modifier mon adresse mail car je me suis trompé.
En vain car celà me racroche au nez car "trop de monde sur la ligne" selon orange.
Et je ne peut donc pas recevoir les mails de confirmation de ma commande et ce qui va avec.
On me conseille selon un conseiller que j'ai eu d'aller en boutique .
Je trouve un peu fort de café d'aller perdre mon temps en boutique alors que on pourrai tres bien le faire par internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rectification de mon adresse mail
Bonjour domdom1,
Je vous propose mon aide pour le changement d'adresse mail.
Pour ce faire, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° commande, date de naissance, adresse postale ainsi que votre adresse mail corrigée.
En complément, vous trouverez toutes les informations concernant votre contrat, l'activation de votre ligne, etc, dans ce guide : http://mobile.orange.fr/images/ge/high/themege/pd...
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Manon
En premier lieu, ce contrat à ete ouvert au nom de ma mère née le **/**/**** et c'est moi qui m'occupe de gerer son contrat mais elle aura son contrat à son nom ainsi que les paiement.
Je vous répond avec retard et je vais vous expliquer pourquoi.
J'ai réussi au début du mois à avoir un conseiller commercial qui n'a pas trouvé de trace de ma commande et m' a expliqué que ma commande était anulée car j'avais d'abord résilier mon ancien opérateur avant de prendre un nouveau contrat chez orange.J'ai donc annulé ma résiliation chez mon ancien operateur.
Et aujourdhui, ma mère à recu a son adresse la carte sim que j'avais commandé le 30 avril. Mais comme je n'ai pas reçu de sms avec le code d'activation, je ne peut pas activer sa ligne. Et je ne suis pas sur qu'elle peut etre opérationelle puisque elle n'a reçu aucun contrat à son domicile. Je ne sais plus que faire car quand j'appelle les numéros d'assistance, ils me demandent pour rentrer dans le service le numéro de sa ligne mais celà ne marche pas puisque le numéro n'est pas encore reconnu, je tourne en rond!
Je vous donne son adresse.
commande N° ******** commande prestataire ******* ref courrier du 12/05 20003 contenant la carte sim : *************
Je me suis donc trompé sur mon adresse mail en rajoutant un point entre mon nom et prénom:
veuillez noter: *******************@orange .fr et vous pouvez me joindre sinon au *************
Merci de venir à mon aide.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour domdom1,
Après consultation du dossier, je vous informe que la ligne est bien active.
Je vous ai renvoyé le contrat par courrier.
Je vous propose d'activer la carte SIM.
Pour ce faire, merci de me communiquer en message privé (en cliquant sur ce lien) vos nom, prénom, le N° commande ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de la carte SIM.
Bonne journée,
Manon_S