- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- reference client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreference client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reference client
Bonjour,
je suis un nouveau client sosh, j'ai bien recu ma puce que j'ai obtenu avec un numéro provisioir en attendant la portablilité de mon numéro d'ici quelque jours... hors il est indiqué qu'il faut appeler le 0800... pour pouvoir enlevé la restriction d'appel. le souci et qu'il faut ma référence client qui n'est mentionné nul part dans me coordonnée personnelle ni sur le courrier joint à ma puce qui n'est qu'un simple bordereau d'envoi. comment faire pour mettre la main sur cette fameuse référence client?
PS: il est indiqué de voir dans sa factrue hors a ce stade je n'ai aucune facture sur le portail sosh.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reference client
Hello @parspartout
Comme il s'agit d'une offre sosh, il vaudrait mieux t'inscrire
et posté dans leur forum. À moins qu'un web conseiller sera
de page et prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reference client
Bonjour @parspartout ,
Le numéro client se trouve sur vos factures et sur le mail que vous avez reçu lors de la souscription.
Si vous n'arrivez pas à activer votre carte Sim, je vous invite à me communiquer par message privé (en cliquant sur mon pseudo):
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de la carte Sim
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !