- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- reinitialisation de mot d passe pour mon compte mo...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreinitialisation de mot d passe pour mon compte mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-02-2020
9h03
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reinitialisation de mot d passe pour mon compte mobile
bonjour
ça fait plusieurs jour que j'essaie de créer un mot de passe de connexion avec mon compte Mobile
systématiquement , l'application de création de mot de passe plante avec erreur système "Une erreur technique est survenue."
je dois absolument me connecter pour changer mes options, si ce problème persiste je vais passer mes deux lignes chez SFR
merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-02-2020
13h07
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reinitialisation de mot d passe pour mon compte mobile
Bonjour @Jphi_rachi ,
Vous souhaitez modifier le mot de passe de votre espace client?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !